FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Orange Offre Net

trident
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Orange Offre Net

Messagepar trident » 05 juil. 2007, 16:16

un ami a signé chez Orange un contrat pour l'offre Net ( adsl, telephone,television)La signature c'est faite dans un agence, le 04 juin 2007 et à ce jour le 05 juillet , toujours pas de ligne construite, ( 1 mois ) alors qu'il promete 15 jours ), ca ce n'est rien car , nous avons passé des heures au telephone et dans leur agence, leur reponse à ce sujet , aucune , ils se renvoit la balle : c'est pas de notre faute c'est le service technique, c'est le commercial , c'est notre centre, c'est pas nous c'est eux exc....! et a ce jour aucun ne peu nous dire quand la ligne sera crée, une personne d'orange au tel. m'a dit qu'il avait changé le systeme d'organisation et de fonctionement. Avant ca ,chez Orange c'etait hyper clean, mais maintenant c'est comme les autre concurent,donc à vous de choisir maintennt ils sont tous pareils.

amiens80
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Orange Offre Net

Messagepar amiens80 » 27 août 2007, 16:07

bonjour, je viens en plus de m'apercevoir que les lignes fixe et adsl ne sont plus indépendantes. donc ,si on a les 2 ,il faut être très vigilant pour éviter des surprises de facturation : il y a permutation automatique de l'adsl sur la ligne classique au moindre problème. Seule solution que je connaisse : supprimer la ligne fixe !Pouvez-vous confirmer ? (j'ai mis un message à ce sujet sur le forum téléphonie fixe)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Orange Offre Net

Messagepar visiteur » 07 sept. 2008, 14:24

j''espère que vous avez gardez la ligne fixe classique indépendante (01... 02 ... )d''internet.
l''accès internet, en septembre 2008, n''est toujours pas fiable du tout (que ce soit la livebox standad ou dite pro)
les problèmes avec l''accès internet sont indescriptibles , reccurents , et bonjour les soit disants SAV 3900 3901 chez orange.

Free n''est pas mieux puisqu''ils utilisent le réseau d''orange et france telecom....
Je vous souhaite bien du courage

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »