FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Orange me fait payer la fibre depuis 4 mois alors qu'elle n'est pas installée dans ma rue

Camellia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 déc. 2017, 18:29

Orange me fait payer la fibre depuis 4 mois alors qu'elle n'est pas installée dans ma rue

Messagepar Camellia » 11 avr. 2020, 20:09

Bonjour,

J'avais une offre Open zen 2Go à 52,99/mois. En novembre 2019, le vendeur m'a mis la pression à la boutique Orange de Nantes et j'ai souscrit la fibre (j'avais déjà été démarchée plusieurs fois par téléphone) pour 59,99/mois. Mon adresse était éligible, il n'y avait qu'à signer pour atteindre le nirvana.

Quand les techniciens sont venus, ils m'ont dit : "Ça va être rapide, il n'y a pas la fibre dans votre rue !" J'ai répondu : "C'est une blague ?" Eh bien, non, ça n'était pas une blague. :roll:

A partir de là, j'ai demandé à récupérer mon offre précédente. Je suis retournée à la boutique deux fois, on m'a fait un avoir de 30 € mais Orange a continué à me prélever 59,99 + 13,99 (pour OCS) = 73,98/mois.

Je leur ai demandé plusieurs fois quand la fibre serait installée dans ma rue : pas de réponse. Ils ont ensuite exigé que je leur rende la box fibre dans un relais, je l'ai fait.

J'ai essayé de faire une réclamation, puis un chat : on m'a fait écrire et réécrire toujours les mêmes choses, c'était ÉPUISANT, tout ça pour me dire : "Ben, votre offre n'existe plus. Alors maintenant, vous pouvez retourner à Open zen, mais il faudra payer 54,99 et plus 52,99.

Ben voyons.

J'en ai eu assez et j'ai demandé à ma banque de faire opposition au prélèvement de 73,98 en avril.

J'ai ensuite essayé de déposer une réclamation sur le site pour les prévenir, j'ai reçu un no-reply me renvoyant vers le 3900 qui m'a renvoyé vers le site... Le pompon, c'était jeudi, puisque avec le confinement, j'ai passé une heure :cry: en chat le matin pour rien avec une commerciale qui m'a mise en relation avec le service réclamation qui a finalement coupé le chat. L'après-midi, j'ai passé plus de 2 heures :cry: en chat pour un dialogue de sourds avec quelqu'un qui a finalement coupé le chat. :evil: Aucune écoute, Orange est en tort mais c'est moi qui dois payer plus cher. Le gars m'écrit : "C'est seulement 2 €/mois de plus."

Ben quoi, c'est pas le sujet.

Aujourd'hui, je suis allée toute seule changer d'offre sur le site et j'attends la fin du confinement pour faire une réclamation à la boutique pour qu'on me rembourse les sommes prélevées à tort sur mon compte depuis 4 mois.

L'argent, l'argent, l'argent, signer des contrats, et puis après... ben, après, c'est toi qui dois te débrouiller pendant des mois face à des commerciaux qui s'en moquent et te coupent le chat quand ils veulent. :roll:

Paraît qu'on va changer de monde après le confinement :D ... J'attends de voir... Bonne soirée !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus