Messagepar visiteur » 08 janv. 2009, 18:31
Bonjour a tous !
meme genre de probleme rencontre...
j ai appele sfr cette apres midi pour connaitre les conditions
des packs fidelite, il m''ont dit que je trouverai toutes les
informations sur leur site (a quoi sert le 900...), bref, je m
execute et vais sur leur site.
pour avoir les infos sur les packs, il faut repondre a plein de
questions... j y reponds et a la fin du questionnaire , il faut
cocher une case pour accepter les conditions et le reglement.
(je vous rappelle que je n ai toujours pas eu d info sur ces
packs...
je lis alors le reglement... et la, il est note que j accepte de
renoncer à l achat de lot par point carre rouge, mais que je
conserve mes points carre rouge le renuvellment d un
mobile...
euh... je veux bien renoncer a l achat de lot carre rouge
mais... contre quoi ?? quelle est l offre exactement .... ???
je decide alors de recontacter le service client (je precise que
je suis cliente depuis 9 ans chez eux...)
le service client n est pas abilite a donner plus d
informations... et l operateur me dit que je ne suis pas oblige
d accepter les conditions... je lui explique que je voudrais
simplement savoir quelle est la contre partie pour ce
renoncement d achat de lot carre rouge, et lui reste sur sa
position, en m expliquant qu il pronne pour le liberalisme et
qu en aucun cas je ne suis obligee de prendre ce pack.
il rajoute au cas ou je n aurais pas bien compris, que ce pack
est une pochette surprise...
est ce que la surprise est bonne ou mauvaise... on n en sait
rien..
je lui ai donc repondu que j avais passe l age des pochettes
surprises... et que je n etais pas sure que ceci soit legale !!
je vais donc envoyer une lettre recommandee, afin de faire
part de mon mecontement et ne manquerai pas de diffuser
cette info...
si vous avez des infos ou eu le meme genre de difficultes,
dites-moi quelle est la marche a suivre pour defendre les
consommateurs.
a tres bientot,
Magali - la visiteuse !