...En ce qui me concerne je ne fais que d alerter les utilisateurs sur la non fiabilité de votre alarme ...

Ici c'est pas "ORANGE"!
===> https://communaute.orange.fr/

...En ce qui me concerne je ne fais que d alerter les utilisateurs sur la non fiabilité de votre alarme ...
Oui, oui, mais pas seulement dans les boutiques Orange.Attention, attention...
C'est là normalement que cette expérience devrait vous servir la prochaine fois que vous irez en boutique. Vous y êtes entré pour chercher des informations et vous en êtes sorti ficelé par un contrat que vous n'avez pu lire sur place.Je me suis donc laissé tenté pour y souscrire. Le commercial me demande donc d'apposer ma signature sur une tablette électronique et me confirme que suite à cela j'allais recevoir d ici 2 à 3 heures un mail de confirmation avec mon contrat et les conditions générales alors que je souhaitais pouvoir consulter ces documents avant signature mais cela n a pas été possible (sic)...
Quand on pose une question à un technico-commercial, si le technico ne sait pas, le commercial lui répond : "Moi je sais".pour info lors de la souscription j avais demandé au commercial sur quelle fréquence LTE fonctionnait l alarme (en lui posant la question si il s agissait d une fréquence LTE bande basse ou LTE bande haute) ce dernier me repond LTE bande haute, je lui dit alors 2600Mhz et il me répond OUI (sic)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités