J'ai acheté un lot de composants ordinateurs pour upgrader mon vieux micro. Parmi ces composants il y avait un adaptateur IDE/SATA.
Une fois tout monté je me rends compte qu'il ne fonctionne pas.
Pire après de nombreuses tentatives pour accélérer le démarrage du PC je m'aperçoit que ce composant le ralentit à tel point qu'il faut presque 5 mn pour démarrer le PC.
Demande de retour à topachat en précisant qu'il s'agit d'un disfonctionnement.
Retour accepté mais...
Les frais de retour sont à ma charge
Il ne peut s'agir que d'un avoir valable 3 mois
Cela m'oblige à re-commander chez eux avec des frais de transports bien entendu
Résultat : j'en suis pour 10€ de ma poche pour un problème de commerce qui est de leur ressort.
J'avais déjà banni GROSBILL de la liste de mes fournisseurs à cause de leur SAV. Je vais bannir aussi TOPACHAT
Les sites de commerces en lignes sont comme les assurances. En fait c'est pour leur prix qu'on vient chez eux et c'est pour leur SAV qu'on y reste on qu'on en repart en leur faisant la pub qu'ils méritent.