J'ai réservé un vol cusco/ arequipa le 10 novembre et par précaution téléphoné au service client la veille :réponse votre vol est confirmé aller à l'aéroport on vous délivrera vos cartes d'embarquement. Le matin pas de vol la compagnie péruvian Airlines avait déposé le bilan 1 mois avant ! Nouvel achat de billet pour ne pas perdre les réservations d hotel. Demande de remboursement à opodo , pas de réponse donc lettres r avec ar mais retournés !!!.en Fait pas d'adresse postale opodo ! Sur le site : si vous n'êtes pas satisfait faites appel à la médiation tourisme et voyage ....qui exige davoir saisie le service client opodo !!! Nouvel appel ce jour 45 mn pour une reponse qui ne vient pas .Je vais saisir le tribunal d'instance par la société mère: go voyages qui elle est immatriculee en France alors que opodo a son siège en espagne et en Angleterre...Vive le Brexit !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité