FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

oogarden

christelle0603
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 mai 2016, 08:50

oogarden

Messagepar christelle0603 » 27 mai 2016, 09:00

J'ai commandé et payé 50 mètres de canisses en pvc sur leur site. Soit 18 rouleaux de 3 mètres. La livraison a eu lieu dans les délais, très très bien emballée. Là n'est pas le soucis. Après le départ du livreur, j'ai voulu déballer pour voir comment c'était car mon mari n'est pas là de la semaine.
Quand j'ai recompté le nombre de rouleaux, catastrophe, j'ai constaté qu'il en manquait 4 donc je n'ai pas reçu 18 rouleaux mais 14 , le compte n'y est pas !!! J'appel immédiatement le sav qui me donne une adresse mail, j'écris le mail dans la foulée.... Mais ... A ce jour , soit 1 semaine 1/2 après et 3 appels , 7 mails, je n'ai toujours aucunes nouvelles de leur part... Que faire pour qu'il m'envois ou me rembourse mes 4 rouleaux ?

pesakh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 juil. 2016, 10:29

Re: oogarden

Messagepar pesakh » 21 juil. 2016, 10:51

Bonjour,
Quelques infos pour tenter de faire bouger le SAV incompétent de OOgarden qui ne daigne pas répondre rapidement aux réclamations:
- envoyer un fax au siège avec copie des mails sans retour: 0474464269 - fait lors de ma réclamation initiale (matériel cassé) et comme par hasard j'ai eu une réponse que j'attendais depuis plusieurs semaines.
- appeler le numéro non surtaxé: 0437862775
- envoyer un mail à la responsable service client: [email protected] (Marie-Pierre Clerc) - réponse immédiate à un mail de relance resté sans réponse.
En complément les coordonnées du siège social et son dirigeant:
OOgarden
15 B RUE DE LA RESISTANCE
01500 AMBERIEU EN BUGEY
Président: Monsieur Sylvain LEGOUX

Et surtout ne pas laisser tomber, ne pas hésiter dans vos mails à faire référence aux associations de consommateurs, à la garantie légale de conformité, etc. C'est sur votre lassitude que compte ce genre de société.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Mamy Keo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 juin 2017, 10:50

Re: oogarden

Messagepar Mamy Keo » 29 juin 2017, 21:40

Bonsoir

Je tiens à vous remercier pour vos conseils que j'ai suivi. Après le 1er mail à l'adresse indiquée ma commande a été miraculeusement débloquée et un 2ème mail a permis que l'envoi soit enfin fait, après 3 semaines de blocage total

Cordialement

delphine50
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 juil. 2018, 10:42

Re: oogarden

Messagepar delphine50 » 02 juil. 2018, 10:56

:)
bonjour,

le numéro de téléphone n'est plus attribué.... je viens donc d'envoyer un email à cette femme, je croise les doigts....plus un fax !!! :D


Le fax a été correctement transmis à votre correspondant.

Date : 2018-07-02 12:22:25
Pour : 0474464269
Fichier : oogarden_fax_bis.jpg
Page(s) : 1

delphine50
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 juil. 2018, 10:42

Re: oogarden

Messagepar delphine50 » 03 juil. 2018, 14:09

:D :D :D

réponse email ce matin !!!
ils respirent donc encore :?

livraison dans 10 jours prévu..... Allah les entende
:o ;)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

En savoir plus