FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Oogarden à fuir!

Aislynn
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Oogarden à fuir!

Messagepar Aislynn » 26 août 2019, 21:49

J'aurais dû faire plus de vérification avant de commander, de nombreux problèmes de livraison ( délais non respecté, livraisons abîmées ou incompletes)
Un SAV injoignable, de plus le téléphone est surtaxé

Pour ma part, commande effectuée le 12/08/19, soit disant livraison en 4 jours
À ce jours je n'ai toujours rien reçu, pas de réponse à mes réclamations, la commande est toujours en statut " en attente de préparation "

zabou17
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Oogarden à fuir!

Messagepar zabou17 » 06 sept. 2019, 13:43

J'ai passé commande pour une pergola pour plus de 500 euros. Impossible de joindre le SAV, j'ai appelé au moins 5 fois ! Commande toujours en cours de préparation sur leur site. Et quand je vois les avis des clients sur le net ça commence à me faire peur ! J'ai bien envie d'annuler cette commande et de demander le remboursement!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

laetitiamerlot
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar laetitiamerlot » 05 juin 2020, 20:05

Très mécontente. Livraison prévue maxi pour le 29/05. Colis arrivés sur la plate de livraison le 25/05. A ce jour, le 05/06/20 aucune nouvelle d'OOGarden malgré nos nombreux appels (facturé 0.20 €/min au bout de 8 minutes on nous demande de laisser nos coordonnées pour nous recontacter mais RIEN....)et nos nombreux mails...Par contre pour l'encaissement Oogarden a su faire le nécessaire... Après avoir réussi à contacter le transporteur 3 colis sur 4 sont sur la plateforme... Quand allons nous avoir des nouvelles d'OOGarden?????? Je ne recommande pas du tout cette société. Aucun professionnalisme. Il n'est pourtant pas compliqué d'accuser réception des différentes demandes...

Phil 82290
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Phil 82290 » 28 oct. 2020, 12:04

Bonjour,
Je voudrais compléter la liste des clients mécontents de la société Oogarden , j'ai eu un litige avec cette société (livraison d'une serre de jardin avec de nombreuses vitres cassées). Comme les autres clients j'ai signalé le problème à plusieurs reprises sans aucune réponse de leur part. Ne perdez pas votre temps si vous n'avez pas de réponse à vos demandes rendez sur le site signal conso (https://signal.conso.gouv.fr/) en rapport avec la DGCCRF et vous verrez que les choses vont bouger très rapidement (signalement effectué le 19/10, envoi du colis de remplacement le 23/10, réception d'un lot complet de vitres le 28/10).

herve29870
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar herve29870 » 12 avr. 2021, 17:20

bonjour,
OOGARDEN A FUIR,
deux bains de soleils commandés, recus abimés.
Réclamations faite le jour de la livraison, 6 relances, un numéro de réclamation enfin obtenu puis... Plus rien aucun contact.
1 mois plus tard j'entame une procédure
OORGARDEN A FUIR définitivement

CCRF
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar CCRF » 25 janv. 2022, 18:24

Bonjour,
Je voudrais compléter la liste des clients mécontents de la société Oogarden , j'ai eu un litige avec cette société (livraison d'une serre de jardin avec de nombreuses vitres cassées). Comme les autres clients j'ai signalé le problème à plusieurs reprises sans aucune réponse de leur part. Ne perdez pas votre temps si vous n'avez pas de réponse à vos demandes rendez sur le site signal conso (https://signal.conso.gouv.fr/) en rapport avec la DGCCRF et vous verrez que les choses vont bouger très rapidement (signalement effectué le 19/10, envoi du colis de remplacement le 23/10, réception d'un lot complet de vitres le 28/10).
Bonjour! Afin de faire connaître notre service SignalConso au maximum de consommateurs, nous souhaitons lui offrir une plus grande visibilité. Êtes-vous d'accord pour communiquer sur votre expérience? Pouvez-vous s'il vous plaît nous écrire à [email protected]? Un grand-merci par avance. Bonne soirée!

céleste84
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar céleste84 » 25 juil. 2022, 10:29

Bonjour. Je souhaite confirmer que Oogarden à fuir ! Aurais du lire les AVIS avant 1ère commande. A savoir un lot de 2 TRANSATS. Les INFORMATIONS TECHNIQUES de CE PRODUIT indiquait " livré monté"...Ils ont été livrés "non montés" ! De plus manquait un KIT de VIS pour montage ! Ai fait selon instructions du site et mon compte Oogarden, mails de réclamation et signaler les problèmes à SAV CLIENT et ASSISTANCE Oogarden. PAS DE REPONSES, NI ACCUSE de RECEPTION.
De nombreux avis confirment que SAV CLIENT Oogarden est inexistant !!!
Renvoi pour CONTACT à un numéro de TEL PAYANT, longue attente et PAS d'INTERLOCUTEURS en ligne ? Bref, 1ère et dernière commande.

ilpadrino
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ilpadrino » 03 janv. 2023, 14:47

Salut tt le monde
C'est pas une bonne nouvelle pour démarrer l'année 2023 ; il semble qu'Oogarden soit en redressement judiciaire ... :shock:
C'est qd meme un grand acteur de la vàd , et il semble que la vague ne fait que commencer ( cf licenciements chez backmarket)

Lien =>
https://www.lsa-conso.fr/jardinage-oogarden-placee-en-redressement-judiciaire,427619

Malicina
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Malicina » 12 mai 2023, 08:46

Le produit est affiché "En stock - Expédié en 3 jours ouvrés" sur le site or, on m'envoie un mail mentionnant une date de livraison avec délai d'un mois ! J'ai donc annulé la commande et demandé le remboursement qui m'a été confirmé rapidement sauf que je n'ai rien reçu. Mes mails : aucune réponse. Les formulaires de contact indiqués pour envoyer un message : ne fonctionnent pas. Le numéro de téléphone : payant et personne ne répond, à moins de multiplier les tentatives en choisissant la touche destinées au passage de commandes. J'ai finalement eu quelqu'un qui m'a confirmé que la boite était en redressement judiciaire mais que j'allais finir par être remboursée...
Ne commandez pas chez eux !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »