J'ai commandé une tablette CL2C10 vendu 79€90 et livré en point relais. J'ai dans la même commande commandé d'autres produits pour un total d'environ 120€
Concernant la tablette, j'ai été contraint de la choisir blanche car non disponible en noire selon le service client RDC que j'ai eu au téléphone (numéro surtaxé).
Deux jours après avoir fais la commande, je me suis rendu compte qu'une vente flash de cette même tablette en couleur noire était en cours malgré ce qu'on m'avait été dit au téléphone deux jours plus tôt.
Je recontacte le service client et on me conseille de refuser la commande pour en refaire une avec la tablette couleur noire. Une fois le téléphone raccroché, impossible de refaire une commande car la vente flash à été stoppée 9h avant la fin annoncée.

La tablette en couleur noire étant en cours de réapprovisionnement, je leur ai demandé si il leur était possible de me la fournir au prix de 79€90 quand elle serait a nouveau disponible et de me faire un geste commercial sur les frais de port concernant les autres produits... Je n'ai jamais eu de réponse claire a ce sujet car j'ai l'impression que les réponses reçues sont des réponses types.
En ce sens, j'ai fais une autre demande plus exigeante sur une autre tablette afin de voir comment fonctionnait leur service commercial et là, rebelote, nouvelle réponse type.
Il a fallut que je sois un peu plus menaçant pour avoir une réponse avec plus de deux phrases et qu'une personne me propose un geste commercial, et quel geste commercial : un bon d'achat de 20€ à partir de 200€ d'achat

Aujourd'hui, le colis est en point relais et on me harcèle pour que j'aille le chercher. Mais j'avoue que je suis plus que réticent a accepter cette tablette blanche ou a en recommander une de couleur noire car cette tablette est vendu exclusivement par Rue du Commerce et si elle ne fonctionne plus demain, vu l'incompétence déjà démontrée par ce site de vente, je doute que le SAV fonctionne mieux.
Lucio.