Messagepar Lucio » 24 déc. 2013, 00:37
Bonsoir Sivatha,
Tout d'abord, merci pour votre message même si il ne vient pas de Sébastien qui avait promis de me recontacter... je ne me faisais pas trop d'illusions donc pas vraiment deçu de me sentir encore une fois baladé.
Donc pour précision car il en manque toujours dans les informations que vous fournissez. Le colis à été refusé le 11 décembre et non le 14 mais peut être parlez vous de la date a laquelle le colis est arrivé chez vous !? Dans ce cas de figure, je suis surpris de ne pas avoir été encore remboursé !
Ensuite, quand je parlais du colis qui s'etait perdu, je parlais de la commande de "remplacement" faite le même jour que le refus du premier colis, a savoir le 11 decembre.
Donc, Sébastien, la personne que j'ai eu au telephone m'a dit se renseigner sur le retour du premier colis et l'etat de ma deuxieme commande sachant que le suivi du deuxieme colis presentait un nouveau probleme. Ensuite, je lui ai signalé un defaut d'affichage sur les caracteristiques de la tablette CL2C10 et il m'a dit vouloir se renseigner pour une tablette quadcore comme faussement affiché pour la CL2C10. Il voulait voir si une tablette reelement quad core existait et voir ce qu'il pouvait faire sur le plan commercial.
... j'attend toujours son appel !!!
Pour finir, je recois ce jour, le 23 décembre, un message du relais colis m'informant que ma commande du 11 décembre est arrivée... 12 jours de transport !!!
De toute manière, je ne suis pas en mesure géographiquement de pouvoir allé chercher le colis (comme signalé plus haut dans cette discussion). Et si le colis n'est disponible au relais colis que durant 10 jours, il sera reparti avant que je sois en mesure de passer le prendre.
En conclusion, deux commandes de 120€ et pas un seul produit recu.
En bref, je pense que je vais stopper definitivement de commander chez Rue du commerce comme je l'avais fais jusqu'ici car vous êtes incapable d'assurer la resolution de problemes simples et d'assumer vos engagements. Et je reviens a ma premiere impression qui est de se faire balader par de belles promesses justes destinées a faire taire les clients mecontents. Et après tout, pour vous, le principal, c'est de vendre !
Passez le bonjour a Sébastien de ma part.
Sans espoir !!!
Lucio.