FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

On vous balade chez/dans rue du commerce.

Lucio
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: On vous balade chez/dans rue du commerce.

Messagepar Lucio » 16 déc. 2013, 16:06

Bonjour,

Je ne fais aucun raccourci et si je parlais des mauvaises expériences d'autres clients avec le S.A.V., c'est bien par peur d'avoir ce genre d'expérience un jour à la vue des problèmes déjà rencontré avant réception du colis.

Vous pouvez désormais me joindre, j'ai rectifié l'erreur sur mon numéro de tel.

Cordialement,

Lucio.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 17 déc. 2013, 16:06

Bonjour Lucio,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu, je me renseigne sur les différents points évoqués ensemble ce jour et reviens vers vous dans les meilleurs délais.

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Lucio
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Lucio » 17 déc. 2013, 17:15

Bonjour Sébastien,

Jusqu'ici, merci pour votre professionnalisme.

J'attend votre retour sur les points abordés lors de notre entretien téléphonique.

Cordialement,

Lucio.

Lucio
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Lucio » 20 déc. 2013, 14:56

Bonjour Sébastien,

Je n'ai toujours pas reçu de vos nouvelles et je pense que le colis a du se perdre car je n'ai pas non plus d'informations du relais colis.

Je ne serais plus en mesure d'aller retirer le colis à partir de demain et pour une période indéfinie mais excédant les 10 jrs.

Cordialement,

Lucio.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 23 déc. 2013, 14:37

Bonjour Lucio,

Je ne comprends pas tout à fait votre post.

Le colis est en cours de retour au SAV pour remboursement depuis le 14/12.

Vous n'avez de ce fait nullement besoin d'aller le retirer.

Comme le suivi n'a pas été mis à jour, je demande une localisation du colis auprès du transporteur afin de vous valider le remboursement au plus vite.

Encore toutes nos excuses pour cette attente.

Je reste naturellement à votre disposition.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Lucio
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Lucio » 24 déc. 2013, 00:37

Bonsoir Sivatha,

Tout d'abord, merci pour votre message même si il ne vient pas de Sébastien qui avait promis de me recontacter... je ne me faisais pas trop d'illusions donc pas vraiment deçu de me sentir encore une fois baladé.

Donc pour précision car il en manque toujours dans les informations que vous fournissez. Le colis à été refusé le 11 décembre et non le 14 mais peut être parlez vous de la date a laquelle le colis est arrivé chez vous !? Dans ce cas de figure, je suis surpris de ne pas avoir été encore remboursé !

Ensuite, quand je parlais du colis qui s'etait perdu, je parlais de la commande de "remplacement" faite le même jour que le refus du premier colis, a savoir le 11 decembre.

Donc, Sébastien, la personne que j'ai eu au telephone m'a dit se renseigner sur le retour du premier colis et l'etat de ma deuxieme commande sachant que le suivi du deuxieme colis presentait un nouveau probleme. Ensuite, je lui ai signalé un defaut d'affichage sur les caracteristiques de la tablette CL2C10 et il m'a dit vouloir se renseigner pour une tablette quadcore comme faussement affiché pour la CL2C10. Il voulait voir si une tablette reelement quad core existait et voir ce qu'il pouvait faire sur le plan commercial.

... j'attend toujours son appel !!!

Pour finir, je recois ce jour, le 23 décembre, un message du relais colis m'informant que ma commande du 11 décembre est arrivée... 12 jours de transport !!!

De toute manière, je ne suis pas en mesure géographiquement de pouvoir allé chercher le colis (comme signalé plus haut dans cette discussion). Et si le colis n'est disponible au relais colis que durant 10 jours, il sera reparti avant que je sois en mesure de passer le prendre.

En conclusion, deux commandes de 120€ et pas un seul produit recu.

En bref, je pense que je vais stopper definitivement de commander chez Rue du commerce comme je l'avais fais jusqu'ici car vous êtes incapable d'assurer la resolution de problemes simples et d'assumer vos engagements. Et je reviens a ma premiere impression qui est de se faire balader par de belles promesses justes destinées a faire taire les clients mecontents. Et après tout, pour vous, le principal, c'est de vendre !

Passez le bonjour a Sébastien de ma part.

Sans espoir !!!

Lucio.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 27 déc. 2013, 13:35

Bonjour Lucio,

Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter toutes mes plus sincères excuser pour le délai de réponse au sujet des spécificités-processeur des tablettes commandées.

En parallèle, et malgré l'absence de communication de ma part, de nombreuses corrections ont été apportées sur les fiches-produits d'un certain nombre de tablettes, sur lesquelles les termes DualCore & QuadCore ne semblaient pas appropriés.

Afin de faire le point sur cette situation épineuse de vive voix, je viens de tenter de vous contacter à plusieurs reprises sur le numéro que vous m'aviez indiqué, mais je me suis hélas heurté à votre messagerie vocale.

Je vous serai gré de bien vouloir m'indiquer les créneaux horaires les mieux adaptés à une conversation téléphonique à ce sujet.

Dans cette attente, je vous prie à nouveau de bien vouloir nous excuser pour cette gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Lucio
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Lucio » 30 déc. 2013, 22:05

Bonsoir,

Vous pouvez me joindre durant tous les apres midi a partir de 14h.

Mais je doute qu'une issue favorable\amiable soit trouvée dans ce dossier si on considere que je n'ai toujours pas été remboursé de ma premiere commande faite le 2 décembre, refusé le 11 décembre et alors que nous sommes le 30 décembre !!!!!

Vous deviez d'ailleurs vous soucier de suivre le retour du colis de manière a ce que le remboursement se fasse au plus vite. De la même manière, vous deviez me recontacter... Résultat, rien de rien n'a été fait comme vous vous y etiez engagé.

J'ai cessé d'attendre et je pense qu'il va falloir passer a d'autres methodes plus pesantes car Rue du commerce n'est definitivement pas recommandable.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 03 janv. 2014, 11:43

Bonjour Lucio,

Merci pour votre message.

Rassurez-vous, je vous contacte ce jour.

Également, notre service-transport doit revenir vers moi dans les plus brefs délais pour me transmettre davantage d'informations au sujet de l'enquête en cours auprès de la Sogep, pour le retour du colis n° 53737101981401 chez nous.

Conscient que ce délai peut susciter l'incompréhension la plus légitime de notre clientèle, je vous remercie pour votre patience.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 03 janv. 2014, 14:46

Bonjour Lucio,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu, je me tiens à votre entière disposition pour toute demande ultérieure.

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable fin de semaine et un très bon week-end.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »