Messagepar SiderKick » 27 avr. 2017, 21:09
Effectivement, ils se moquent du monde, voici la copie du courrier que je leurs ai adressé suite à une mésaventure chez Castorama.
Monsieur,
Par ce courrier, je veux vous faire part de notre très grand mécontentement à ma compagne et à moi-même. En effet, à la recherche d’une table de jardin, nous nous sommes rendu au Castorama de Terville (2km de chez nous) le mardi 25 avril 2017 en fin de journée, ou nous avons trouvé une table que nous désirions acheter.
Malheureusement, la seule table restante se trouvait être celle en démonstration que le vendeur a refusé de nous vendre prétextant que ce n’était pas possible car il en avait d’autres en commande et que nous devions reprendre contact plus tard afin de savoir s’il les avait reçues ou non, ne pouvant nous dire quand il serait réapprovisionné.
Ne connaissant pas le délai dans lequel il pourrait avoir ladite table et l’offre promotionnelle se terminant le 30 avril 2017, nous avons continué nos prospections et vérifié via votre site les disponibilités à Metz (37km de chez nous), où nous avons finalement été chercher la table et 6 chaises ce jeudi 27 avril 2017.
Ayant besoin de 8 chaises, nous sommes retournés au Castorama de Terville, pour aller chercher les 2 manquantes. C’est là, qu’à notre grande surprise, nous voyons que la table que l’on a refusé de nous vendre 1 jour et demi plus tôt est emballée et vendue.
J’ignore si la politique de votre enseigne est la vente à la tête du client, mais nous trouvons vraiment très peu commercial cette façon d’agir qui nous a obligé à faire presque 80km et 1 heure de trajet pour acheter une table qui finalement se trouvait à 5 minutes de chez nous.
Après cette expérience et un tel manque de professionnalisme vous pouvez compter sur nous pour faire nos prochains achats dans des magasins qui ne se moquent pas de leur clientèle.
Bien à vous.