FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Offre remboursement Pack Yezz Andy 5EI2 Carrefour / Avenir Telecom

lagrave11
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2016, 14:46

Re: Offre remboursement Pack Yezz Andy 5EI2 Carrefour / Avenir Telecom

Messagepar lagrave11 » 25 janv. 2016, 15:38

Je suis dans le même cas. Acheté pack yezz le 27 octobre,posté le 28 et courrier recommandé reçu par facility le 30 octobre. Impossible d'avoir quelqu'un au telephone. J'envoie ce jour un courrier recommandé a FACILITY pour une réponse. Mais j'ai contacté la DDPP ( Direction Départementale de la Protection des Populations) hôtel des finances du Prado 22 rue borde 13285 MARSEILLE pour leur soumettre le cas. Ils m'ont répondu que si plusieurs cas leur étaient soumis ils se pencheraient sur ce dossier. N'hésitez pas ! Signalez leur votre cas. Plus on sera nombreux et plus ça portera. Vous pouvez joindre la DDPP par mail a l'adressse :ddpp@Bouches-du-Rhône.gouv.fr
J'espère que l'on sera remboursé. Mais c'est vraiment de l'arnaque ! Mais il faut stopper tous ces arnaqueurs !!!

lifalili
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 janv. 2016, 17:45

Re: Offre remboursement Pack Yezz Andy 5EI2 Carrefour / Avenir Telecom

Messagepar lifalili » 25 janv. 2016, 18:32

j'ai amené un mail c'est la bonne adresse mais il faut retirer l'accent sur le o
est ce que quelqu'un c'est fait rembourser à ce jour
merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Yomich
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 janv. 2016, 22:09

Re: Offre remboursement Pack Yezz Andy 5EI2 Carrefour / Avenir Telecom

Messagepar Yomich » 25 janv. 2016, 22:15

Bonjour à tous,
Je suis dans même cas que vous tous.j ai renvoyé l ensemble du dossier dans les délais mais je n ai toujours pas de remboursement.je pense que l action de groupe sera la seul solution pour récupérer notre argent

Yomich
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 janv. 2016, 22:09

Re: Offre remboursement Pack Yezz Andy 5EI2 Carrefour / Avenir Telecom

Messagepar Yomich » 25 janv. 2016, 22:34

J ai pris contact également avec la ddpp des bouche du rhone

cath2310
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 janv. 2016, 17:30

Re: Offre remboursement Pack Yezz Andy 5EI2 Carrefour / Avenir Telecom

Messagepar cath2310 » 26 janv. 2016, 17:33

Bonjour,

je suis également touchée par cette arnaque Carrefour la Beaujoire Nantes, j'ai envoyé le jour même tous les documents( en gardant une photocopie) à ce jour rien reçu. j'envoie un mail à la ddpp. Groupons nous afin de faire valoir nos droits.

amel80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 janv. 2016, 18:17

Re: Offre remboursement Pack Yezz Andy 5EI2 Carrefour / Avenir Telecom

Messagepar amel80 » 26 janv. 2016, 18:20

Bsr je suis également ds le même cas j ai acheté 3 packs et j ai renvoyé les documents demandés - aucun remboursement et qd j essaye d appelé impossible

Igor
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 janv. 2016, 23:07

Re: Offre remboursement Pack Yezz Andy 5EI2 Carrefour / Avenir Telecom

Messagepar Igor » 26 janv. 2016, 23:12

Je suis dans le même cas, merci d'informer, si il y a des nouvelles

1ao2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 nov. 2012, 15:43

Re: Offre remboursement Pack Yezz Andy 5EI2 Carrefour / Avenir Telecom

Messagepar 1ao2 » 27 janv. 2016, 16:11

bonjour

je suis dans votre cas
tout a été envoyé selon le reglement , verifié, revérifié
j'avais fait des scans de tout je me méfiais quand même mais...

faut il obligatoirement avoir facility en ligne ? je n'y arrive pas
de plus etant handicapee je dois rester allongée en ce moment presque tout le temps , pas facile

@mail envoyé à la DDPbouches du rhône à l'instant

Poucinet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 janv. 2016, 22:44

Re: Offre remboursement Pack Yezz Andy 5EI2 Carrefour / Avenir Telecom

Messagepar Poucinet » 27 janv. 2016, 19:28

Bonsoir je suis vos message avec attention en espèrent voir une personne nous donnez la bonne nouvelle qu'il a enfin perçu un remboursement mais à ce jour toujours rien les jour passe je v quand même essayer de les joindre par tel au pire envoyer un courier . Pouvez vous me donnez le numéro de tel ou les contacter et l'adresse à laquelle il faut faire la réclamation par courier .
Une personne parle de prendre contact avec la ddpp quelqu'un a tel contacter celle du nord et si oui si vous pouvez aussi me donner les coordonner ça serai très gentil .
Allez on y croi on va finir par les avoir nos sousou lol

Papaz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 janv. 2016, 22:24

Re: Offre remboursement Pack Yezz Andy 5EI2 Carrefour / Avenir Telecom

Messagepar Papaz » 27 janv. 2016, 22:44

Bonjour,

Acheté 3 Packs Yezz le 6/11/2015 à Carrefour. Voila plus de 10 semaines que ma demande est arrivée à destination. La hotline est inopérante malgré plusieurs appels (soit les lignes sont toutes occupées, soit c'est une mise en attente annoncée de 10 mn puis la ligne est coupée).
Sachant qu'il ne sera répondu à aucune réclamation après le 06/02/2016 je commence à m'inquiéter.
Appels passés au service consommateurs carrefour 0969397000, n'hésitez pas à le faire si vous êtes dans le même cas. L'opératrice note nom et adresse et me rassure que carrefour est en train de trouver une solution!!!!!!!!!!!!!!! et va vous envoyer un courrier.
Je vois ici une belle arnaque et là nous sommes 65.000 dans toute la France! à faire confiance à Carrefour. Car pour moi c'est Carrefour qui vends ce Pack Yezz et c'est Carrefour qui encaisse les 129.99€ (x3 pour mon compte). Et c'est à Carrefour de satisfaire ses clients!!!!
Tant que ce n'est pas résolu et ils vont pas me rembourser je vais boycotter Carrefour et j'invite à faire de même toutes les personnes concerné, si on fait les courses ailleurs, carrefour va perdre 65.000 clients = 65.000 pack vendu par carrefour et non remboursé.
Je me joins à vous si il y une plainte collective. Tenez moi au courant SVP.
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus