Voici la réponse officielle de Carrefour: Soyons donc patients...
Bonjour Monsieur C. et bienvenue sur le site Carrefour.fr.
Nous faisons suite à votre courriel du 21 janvier 2016 concernant notre offre 100 % remboursé "Yezz".
Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous présentons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
La société Avenir Telecom, qui a proposé cette offre de remboursement, nous a informé d'un retard de traitement.
Le remboursement de votre achat de téléphone de marque Yezz, sous réserve de la bonne réception de votre dossier et de sa conformité, devrait intervenir sous 2 semaines environ.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Nous vous souhaitons, Monsieur C, une agréable journée.
A très bientôt sur www.carrefour.fr
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Carrefour Service Clients
Par téléphone : 3235 (0,15 € TTC la minute depuis un poste fixe, sauf tarif en vigueur auprès de votre opérateur)
Par mail :
[email protected]Trouvez rapidement les réponses à vos questions en consultant notre FAQ: http://www.carrefour.fr/faq/