ludovicboj a écrit :J'ai reçu un mail de chez optical center qui m'invite à m'inscrire à un jeu qu'il organise pour gagner 1000 paires de lunettes de soleil.
Moi qui recherche des offres optical center toute l'année, ça serait bien si je pourrais avoir une paire de lunettes de soleil gratuite.
Pour ceux qui veulent participer, ça se passe sur https://ne-retenez-que-le-meilleur.optical-center.com/?idefrom=9.
Je me demande si on a le droit d'inscrire tous les membres de sa famille à ce concours pour augmenté ses chances de gagner si c'est juste réserver à 1 seule insciption par famille.
Si c'est possible d'inscrire toute sa famille, ce serait vraiment bien car on est plutôt nombreux. Il faudrait que je lise les règles du jeu.
Les lunettes de soleil c'est devenu un accessoire de mode dont le prix a quand même augmenté au fil des années et donc c'est interessant comme
plan de pouvoir en gagner.
Si vous connaisser d'autres offres optical center ou autres, c'est sympa de partager les bons plans tous ensemble.
Salut,
Merci pour le plan c'est sympa.
Je me suis inscrit à ce concours Optical center pour gagnier des lunettes de soleil et on verra bien ce qu'à donne!
Apparamment on reçoit le lot directement chez soi mais le plus dure rester quand même de gagner.
A cette période il y a souvent des concours et vu que c'est gratuit autant en profiter.