Bonjour,
un petit témoignage actuel de ce genre de procédé, chez bouygues. "enrichissement" de forfait, avec quelques Go de data en plus, pour quelques euros (ce qui double quasiment le prix du forfait)
Méthode déjà employée l'année dernière pour moi, j'avais du désactiver l'option. Bon, ça se fait assez bien.
sauf que cette fois....
On ne peut même plus refuser
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Et la méthode est vraiment vicieuse: vous recevez effectivement un mail (c'est la loi). Mais ensuite, lorsque l'on demande des détails, les conseiller évoquent des bugs (par tchat) de l'interface, sous entendu non non vous n’êtes pas concerné. Bon ok
sur l'espace client, lorsque l'on cherche a en savoir plus, sur cette évolution, apparemment "vous n’êtes pas concerné". ah bon. La notification finit d'ailleurs par disparaitre
https://zupimages.net/up/20/08/3cpv.jpg
Sauf que le forfait évolue bien au final, avec l'augmentation de prix. La seule option qu'il reste est de résilier (ce qui est a mon avis le but, dégager les clients qui ne rapportent rien avec les forfaits mini)
Une belle méthode d'ess crocs (l'orthographe exact est moderée, désolé ), qui bien que légalement parlant est dans les clous, est un foutage de gueule de la part de bouygues pour sa clientèle.