FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ODR ALCATEL LED 100€ : arnaque

exski
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ODR ALCATEL LED 100€ : arnaque

Messagepar exski » 20 févr. 2018, 12:56

Bonjour a tous,

Le virement a été effectué pour moi le 19/02/2018.

Patience, car a priori cela devrait s'arranger pour la majorité des personnes ayant eu un souci,je pense.

Bonne chance a tous

lisa123456
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lisa123456 » 25 mars 2018, 23:09

Bonjour,
y en a qui ont reçus leurs remboursements?
Nous sommes en fin mars tjrs pas de nouvelles..et aucune réponse.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Pacheco12
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Pacheco12 » 20 avr. 2018, 11:59

J'ai la même arnaque avec un Alcatel a3 ci joint la copie de leur reponse par la société highcodata:Je fais suite à votre message, et vous prie de m'excuser pour ce délai de réponse. L'offre à laquelle vous avez participé est l'offre « 010674 - OFFRE ALCATEL A3 XL - ALCATEL » qui est valable pour des téléphones Alcatel A3 XL. Vous n'avez pas participé à l'offre 10672. Le code-barres que vous avez fourni (4894461455686) ne correspond pas à un produit porteur de l'offre 010674. Dans ces conditions, je ne peux donner de suite favorable à votre demande de remboursement.

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire www.myquest-on.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.

Bien cordialement,

Sophie Genereux
Service consommateur

Service consommateur HighCo Data

Sambel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sambel » 01 mai 2018, 11:12

OPÉRATION ALCATEL A5LED
FCILITY N°180140
13844 VITROLLES CEDEX

C’est bientôt le Festival de Cannes et pourtant je crois que je détiens déjà la Palme d'or de l'arnaque à L’ODR Alcatel :

J’ai participé le 09 février 2018 à l’opération « 100€ remboursés pour l’achat d’un A5 LED , » en achetant le téléphone concerné sur le site Cdiscount., j’ai pris évidemment soin de respecter les conditions de l’offre et d’envoyer le dossier complet en recommandé avec A.R. (avec les codes-barres originaux / N° de série/Code IMEI découpés sur l’emballage ,RIB ,FACTURE, FORMULAIRE).
J’ai bien reçu le retour du recommandé quelques jours plus tard , avec le tampon « FACILITY » (Gestionnaire de l’ODR FACILITY N°180140) daté du 12 fév. 2018. Parfait.

Sauf que nous sommes fin avril et toujours pas de remboursement ,Or, le règlement de l’opération stipule que le remboursement interviendra entre 8 et 10 Semaines après réception de la participation .

raphael572
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ODR ALCATEL LED 100€ : arnaque FUYEZ ce sont des VOLEURS

Messagepar raphael572 » 09 avr. 2020, 18:14

bonjour; j'ai acheté aussi ce téléphone ALCATEL qui est en plus de mauvaise qualité et j'ai fais toute les instructions comme il le fallait: je n'ai jamais été rembourser. J'ai envoyé plusieurs courriers et emails , ils refusent toujours de me rembourser. Si vous voyez des odr au sujet de cette marque FUYEZ . Leurs téléphones sont de piètre qualités, surtout pour les photos. J'ai fais plusieurs odr (samsung, nokia, wiko, huawei) ils ont tous honoré leur contrat sauf alcatel qui sont des voleurs

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »