Bonjour à tous,
Je suis abonnée chez Free et j'ai été victime d'un écrasement de ligne de la part de France télécom. Pendant 2 mois j'ai fait des démarches, envoyé des lettres en recommandé, téléphoné régulièrement à mon opérateur et enfin voilà que ma connexion internet est rétablie. Ils ont déjà reçu une lettre de ma part leur demandant un "geste commercial à la hauteur du préjudice subi".
J'ai eu le service client au téléphone et sur leur conseils je m'apprête à leur envoyer une autre lettre en recommandé avec les duplicata de mes factures, etc. pour quantifier l'argent que j'ai perdu à cause de ça.
On m'a indiqué que je dois demander un "remboursement légal suite à la substitution de ligne par mon voisin" pour être remboursée (j'ai payé 2 mois pour rien).
Je voudrais savoir si vous avez des conseils à me donner pour obtenir un peu plus qu'un remboursement au jour près.
En effet, le service a été déplorable. Pendant un mois lorsque j'appelais mon opérateur pour comprendre pourquoi je n'avais plus internet, on m'accusait d'avoir souscrit chez un autre opérateur alors même que j'étais explicite quand je leur affirmais que ce n'était pas du tout le cas. On me promettait que ma ligne serait rétablie sous 5 à 10 jours ouvrés, encore et encore mais à chaque fois la commande "bloquait" du côté de France télécom...Et c'est MOI qui ai compris que France télécom avait attribué la ligne à mon voisin en téléphonant moi même au service client d'Orange ! Pourtant il a fallu attendre encore un mois avant de récupérer ma ligne.
J'ai lu quelque part qu'un opérateur a 7 jours pour rétablir une ligne qui a été écrasée.
Personne au téléphone ne m'avait expliqué qu'il fallait remplir un formulaire sur internet. Le service commande me promettait simplement que sous 10 jours max j'aurais récupéré ma ligne, et à chaque fois que le délai était dépassé je leur téléphonais pour les pousser à relancer une commande.
Bref je pense que j'ai surement le droit à un geste mais je voudrais avoir des tuyaux pour rédiger mon courrier, pour être sûre d'en finir avec cette histoire une bonne fois pour toutes.
Merci d'avance !