FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

numéricable un service technique super super nul nul

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

numéricable un service technique super super nul nul

Messagepar visiteur » 14 déc. 2008, 15:23

numéricable:depuis le 23 novembre donc presque un mois là , je n-ai plus de connexion ni internet ni téle ni téléphone alors que je paye 32 euros par moi plus les appels téléphoniques et on a beau les contacter par tous les moyens patr téléphone ce qui nous côute super cher vu qu''ils vous laisse attendre des heures avant de vous répondre et pius ils vous rederiger vers une autre personne
par mail là ils prennent à peine la peine de vous répondre avec des formules types comme quoi ils feront le nécessaire pour régler le probléme boff boff puis l''agence ou on nous a dit que c''est un probléme réseau sur le secteur de clichy

puis au bout d''une semaine en allant les voir plusieurs fois en agence on vous dit qu''ils vont envoyer un technicien
un premier technicien vient et constate que c''est un probléme réseau
une semaine plus tard rien n''est fait on les recontact et ils nous dissent qu''ils renvoient un deuxiéme technicien
le technicien en personne nous applele pour confirmer un rendez vous la veille
puis le jour même il nous rappelle pour dire que vu que c''est un probléme réseau c''est pas la peine qui se déplace
mais on insiste en lui indique que il ya eu des travaux dans l''immuble et que le probléme vient peut être de là et que ça serait bien de venir jeter un coup d''oeil histoire d''être sûr là il nous dit au''il viendrait mais on passe toute la matinée à l''attendre et il vient pas on va voir l''agence qui vous dit qu''ils ne pouvent rien faire pour nous car dans son dernier rapport le technicien dit que le probléme vient de l''immeuble et qu ''i n interviendra pas avant que les travaux soient finis
en fait il n''ai même pas venu et il rédige un rapport n''importe comment juste pour éviter de se déplacer
bref donc on paye un service alors qu on a rien
et il faut qu'' on attende la fin des travaux qui peut durer 5 mois pour qu''ils viennent voir seulemnt si c''est bien la raison de la panne ou non
finalement nous avons décidé de résilier le contact mais là encore il faut envoyer une demande avec accusé de réception trois semaines à l"avance à ce qu il parait voir plus
donc conseil ne pas s''abonner chez eux car leur service clent est parmi les pires dés qu''il s''agit de support technique

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: numéricable un service technique super super nul nul

Messagepar visiteur » 03 avr. 2009, 13:48

je confirme, bjr
ma tante (88 ans) abonnée au câble local depuis trés longtemps , hors en octobre 2008, elle reçois un colis avec décodeur,cable box ...etc une documentation tout azimut ,on comprend juste qu''une nouvelle offre lui est soumise concernant son bouquet avec un repreneur(numericable) de son ancien fournisseur.Donc branchement du décodeur ,rien ne fonctionne ,hot line interminable,,toujours rien,on remet le vieux décodeur qui fonctionne lui avec son ancien bouquet.En décembre plus rien, on nous dit que le réseau ne fonctionne plus avec les anciens appareils.Donc remise en route du nouveau décodeur ,rien au bout d''une énième intervention ,on demande un technicien, celui-ci vient et constate que le cablage est analogique et incompatible avec le nouveau matériel numérique,donc on lui propose de refaire l''installation gratuitement,le hic c''est que ça va occasionner des travaux de propreté (tapisserie ,peinture,..etc)donc décision est prise d''arrêter là,demande de résiliation avec motif en AR,le matériel neuf est dans les cartons d''origine est rendu.Ce joue elle reçoit une facture de 360 euros correspondant à des actes de résiliations d''abonnements ,du cable et du ..telephone et d''internet jamais installé et utiliser!!Si ça c''est pas de l''abus voir plus....bref coup de fils on tombe sur une plate forme à l''étranger ou on est incapable de nous renseigner se bornant juste à nous dire qu''il faut payer!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus