Je viens de recevoir ce mail d'OCTOPUS chez qui je suis cliente dans le cadre d'EMCE. Faut-il y adhérer ? ou bien cela fait sortir du dispositif de EMCE et cette réduction de prix est en fait un piège ?
Merci de m'éclairer de vos lumières (bien que là on parle de gaz

Octopus Energy
Expéditeur :
[email protected]
Se désinscrire
A :
jeu. 24 oct. à 18:07
Bonjour,
Chez Octopus Energy, nous avons UNE mission : vous aider à réduire vos factures d’énergie.
Jusqu'au 8 Novembre, vous pouvez souscrire à notre offre flash de gaz :
Pour réaliser votre devis, renseignez vos identifiants de connexion et laissez-vous guider. Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client et/ ou à souscrire ? Laissez-nous vos coordonnées ici
J'estime mes mensualités
Notre offre est-elle vraiment intéressante aujourd'hui ?
Offres publiques les moins chères des fournisseurs comparés, en date du 24/10/24, pour un client en zone 3 avec une consommation de 13480 kWh par an.
Comment bien comparer avec votre offre actuelle ?
Récupérez votre grille tarifaire actuelle et comparez le prix de l'abonnement et du kilowattheure avec notre offre (notre grille tarifaire, pour votre zone 1). Ne comparez pas par rapport à la mensualité estimée dans notre parcours de devis qui est, comme son nom l'indique, basée sur une estimation de votre consommation !
Votre offre actuelle est à prix fixe ? Vérifiez sa date de fin. Si elle approche, il peut être judicieux de changer dès maintenant.
Si vous avez plusieurs logements avec du gaz, comparez bien pour chacune de vos adresses.
Je fais un devis
Faites en profiter vos proches : partagez-leur votre lien de parrainage et gagnez 40 € pour chaque souscription - 20 € pour vous, 20 € pour votre filleul(e).
https://share.octopusenergy.fr/codeparrainage/hill-shell-700
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous écrire. Il vous suffit de cliquer sur « répondre », et nous reviendrons vers vous.
Un grand merci pour votre confiance,
L'équipe Octopus Energy
Conditions Générales de Vente de l'offre
* Pour la zone 3, prix du kWh HT -13,5% par rapport au Prix Moyen du kWh HT du Prix Repère de Vente du Gaz fixé par la CRE pour le mois d'Octobre 2024. Abonnement HT identique à l'abonnement du Prix Repère de Vente du Gaz fixé par la CRE pour le mois d'Octobre 2024
*Prix du kilowattheure hors taxes et de l’abonnement hors taxes fixes pour une durée de 36 mois à compter du début de la date de fourniture - hors évolution des impôts, taxes et contributions de toute nature et décisions réglementaires, notamment les tarifs d’utilisation des réseaux publics de transport et distribution et l’évolution éventuelle des seuils et paramètres réglementaires des dispositifs en matière d’économies d’énergie (incluant le dispositif des Certificats d’Economies d’Energie) et de production de biogaz (incluant le dispositif des Certificats de Production de Biogaz).