Ayant commandé sur topachat via configmatic un ordinateur, le delai de livraison maximal est le Mercredi 12 Octobre.
Je cite le mail :
' Le montage du PC est maintenant terminé et tous les tests ont été passés avec succès

(l’expédition aura lieu dans les 24/48H) '
> (l’expédition aura lieu dans les 24/48H) Ceci m'a été posté le mercredi à 14h, l'expédition aurait du avoir lieu au maximum le Vendredi pour avoir une possibilité de retrait le samedi matin mais ce n'est pas le cas, il est toujours en cours de montage depuis même après ceci.
Si vous ne pouvez pas respecter ce que vous mettez sur vos envoi de mail, ne les mettez pas tout simplement. Ensuite, je doute que l'envoi se fera soit Lundi soit Mardi mais dans tout les cas, je regrette fortement d'avoir pris l'option du montage en espérant d'avoir gagné du temps puisque monter un ordinateur ne prends seulement que une journée ou deux voir moins pour les personnes professionnelles...
Je n'ai rien sur le fait que le delai de livraison maximal qui sera respecté mais auriez vous pu au moins respecter ce que vous envoyez automatiquement sur les expédition sous 24/48h ?
Et encore, j'en ai besoin d'urgence mais je préfère garder ma patience afin de savoir si ce délai d'expédition ne sont que des simples mots d'un message automatique ou le fainéantise de vos équipes de topachat ?
N° de commande : 819311202