Bonjour,
J'ai passé une commande internet chez Boulanger.com le 18/02/2018 pour l'achat d'un lave-vaiselle BOSCH. (COMMANDE N°F9057499843)
La livraison a été effectuée par le transporteur GEODIS. Le lave-vaiselle a été pris en charge par ce transporteur le 19/02/2018 et livré à mon domicile le 28/02/2018.
Cet appareil est tombé en panne le 19/02/2020.
J'ai donc contacté le SAV Boulanger par téléphone le 20/02/2020 pour faire jouer la garantie légale de 2 ans.
Mon interlocuteur m'a affirmé que cette garantie n'est plus valable en prenant pour date de début de garantie le 19/02/2018.
Je conteste cet avis car la garantie légale de 2 ans débute à la date de livraison de l'appareil soit le 28/02/2018.
Malgré cet argument, le SAV Boulanger a fait preuve d'une grande mauvaise foi en refusant de prendre ses responsabilités.
Je souhaiterais obtenir le remplacement de l'appareil défectueux.