Je trouve cette pétition grotesque car les motivations sont justement le fruit de cette pétition.
Le sms est trop cher ? NON ! avant cette pétition, personne ne s'est plaint et la majorité des personnes trouvaient que c'etait un moyen de communication économique !
La position dominante des 3 opérateurs a "fixé" le prix des sms à 0.15 euros ? NON ! Ce prix est PARTOUT le meme !
On veut des sms moins chers ? BIEN SUR QUE OUI ! Qui répondrait NON à cette question ? Le fait est que l'on adhère forcement à une pétition qui revendique cela. Les signataires de cette pétition trouvent le sms trop cher, oui mais seulement car ils ont appris qu'il ne coutaient que 0.02 centimes aux opérateurs. Soyez sinceres, si le sms coutait 0.10 centimes aux opérateurs ou que vous soyez dans l'ignorance, vous trouveriez le sms trop cher ?
Vous savez combien coute une tomate ? La tv ? Vous trouvez ca trop cher ? OUI ! On se plaint et on signe des pétitions ? NON ! Pourtant manger est un besoin primaire, pourtant il y a de + en + de sdf !
On sait tous qu'il y a des substances ds la cigarette pr qu'on devienne accro, nocives. On arrete de fumer ? NON ! Raffarin a fait qq chose ? NON !
Au lieu de se plaindre com dab, et suivre les "c trop cher", posez vous les bonnes questions.
Je tiens à préciser que je ne travaille pour aucun des 3 opérateurs et que je ne félicite évidemment pas QUE CHOISIR.
Je trouve juste que faire une pétition alors qu'il n'y avait pas de malaise, c'est aller trop loin !