FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OnePlus SAV Litige non résolu...

Titoune9
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2020, 20:14

OnePlus SAV Litige non résolu...

Messagepar Titoune9 » 12 juin 2020, 21:49

Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement un problème qui ne fait que trainer sans solution réelle apportée par OnePlus.

Je commence.
Mon téléphone a été acheté en juillet 2019 à la FNAC. J'ai commencé à avoir des bugs d'écran à partir de mars 2020. Je ne me suis pas inquiétée plus que ça.
Il ne se rallumait plus, se cryptait. Rappelons que mon téléphone est en état neuf. Il n'a ni rayures, ni micro-rayures, ni accroc.
J'ai donc contacté le service client OnePlus, qui m'indique de le renvoyer par UPS (je vous passe les longues heures au téléphone car OnePlus n'avait pas indiqué d'adresse d'enlèvement...)
J'accepte, la FNAC étant fermée (confinement).
Le téléphone arrive au Pays-Bas. Je reçois un devis m'indiquant que mon écran est brisé et qu'il n'est pas possible de le réparer sous garantie. Intriguée et troublée, je refuse et demande le renvoi de mon téléphone.
Encore des galères, UPS m'indique la livraison en boite aux lettres et rien... Je les rappelle ( l'attente interminable, 40 minutes à chaque fois lorsqu'ils ne raccrochent pas...). Je me déplace, merci UPS.
Mon écran était en parfait état, comment cela se fait-il?
Je le récupère... LE DRAME.
Mes contours (haut et bas) sont rapés et mon écran rayé et micro rayé de tous les côtés... Comment vous dire que j'était en excès d'énervement?
J'envoie un thread sur OnePlus... J'envoie tous les documents nécessaires...
Ça fait un mois que j'échange avec le service client OnePlus.
Après m'avoir proposé le remboursement puis le remplacement. On me propose la réparation. Cependant, aucune garantie, que vont-ils me réparer? Vont-ils réparer leurs erreurs et me rendre mon téléphone neuf sans côtés rapés et écran rayé?
J'aurai préféré un remplacement, au moins, j'aurai eu la sécurité de recevoir le même téléphone que je leur ai confié.

Je n'ai aucune confiance. Je leur ai envoyé un téléphone NEUF et ils me l'ont renvoyé abîmé.
Je parle à un robot qui me demande sans cesse les mêmes informations. Je tourne en rond, les jours passent et aucune résolution de ce problème.
Je ne sais que faire! On ne me comprend pas, ou on n'essaie pas de comprendre.

C'est ma punition pour avoir refusé le devis à 200 euros.

J'apprécierai grandement l'aide que l'on m'apportera.
Parce que là, je sature littéralement. Un langage de sourd avec un service client SOURD.

OnePlus, plus jamais.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus