FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ne pas louer de véhicule chez GoldCar !!!!

faby1134
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juil. 2018, 17:15

Ne pas louer de véhicule chez GoldCar !!!!

Messagepar faby1134 » 22 juil. 2018, 17:17

Bonjour,
Nous avons réservé un véhicule chez Goldcar pour votre voyage à Malte début juillet. Nous avons rencontrés et souhaitons vous faire partager notre mécontentement afin que vous ne soyez pas la même situation :

- L’heure tardive de notre arrivée a fait que nous n’avons vu que la réceptionniste. Elle nous a dit oralement qu’il fallait rendre le véhicule avec le PLEIN. Cela a été noté sur le contrat du véhicule (fuel : 8/8). Sur le parking, nous nous sommes rendu compte que ce dernier n’était pas fait entièrement (nous avons donc pris une photo). Comme dit par la réceptionniste nous avons donc rendu le véhicule avec le plein malgré tout. Cela nous a permis d’être en règle vis-à-vis de ce qui a été dit oralement, marqué sur le contrat. Nous avons demandé à avoir un geste commercial vis à vis du plein que nous avons fait et rien n'a été fait par l'enseigne. Nous n'aurions pas dû selon eux ! C'est bien la première fois que j'entends cela de la part d'un loueur de voiture ! Il semble donc que l'information ne soit pas la même entre la réceptionniste, le contrat et la personne qui a réceptionné notre véhicule lors du retour du véhicule.

- De plus, lors de la prise du véhicule, nous nous sommes rendu compte que les pneus étaient dégonflés : 1 de pression (dans chaque pneu) au lieu de 2.3!! Nous nous en sommes rendu compte car nous avons failli avoir un accident en prenant un giratoire par faute d’adhérence du véhicule sur la route. Il est inadmissible de ne pas vérifier cela avant le livrer le véhicule à des clients. En cas d’accident nous aurions eu des frais à payer ou des justifications à fournir alors que ce n’était pas de notre faute et notre sécurité était engagée. Nous avons dû vérifier la pression des pneus à 2 reprises à nos frais. Nous en avons parlé lors de notre retour, ils nous ont simplement dit, sans excuse, qu'il fallait téléphoner à l'assistance et qu'ils nous auraient dit où on pouvait les gonfler .... Mettre en danger leurs clients est donc NORMAL !

- La réceptionniste nous a dit que nous pouvions nous faire rembourser nos frais exceptionnels (compte tenu de l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés). Nous l'avons donc écouté et malgré un mail nous ne sommes pas parvenus à nous faire rembourser.

Bref ! Aucun geste commercial, aucune sympathie et des voitures dangereuses !!

Fabie3592
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 sept. 2018, 22:27

Re: Ne pas louer de véhicule chez GoldCar !!!!

Messagepar Fabie3592 » 08 sept. 2018, 22:39

Bonjour portez plainte auprès du centre européen des consommateurs France le CEC C'est gratuit et facile
Taper sur internet: cec réclamation en ligne

Et aller sur Facebook goldcar et LinkedIn.et laisser des gentils commentaires pour mettre fin à leur ventes forcées


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mobesu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 sept. 2018, 16:49

Re: Ne pas louer de véhicule chez GoldCar !!!!

Messagepar mobesu » 21 sept. 2018, 17:41

Ne jamais louer chez Goldcar : Arnaque et mensonges.
Pour récupérer le véhicule de location à Madère Portugal l'employée m'a dit que Goldcar ne prenait pas la carte bancaire pour le dépot de garantie (comme le font tous les loueurs et de plus cela s'est avéré faux) et a exigé que je prenne une assurance complémentaire s'élevant au double du prix que j'avais payé pour la location.
J'ai contesté ,sans succés, comme l'ont fait les autres clients ce qui a provoqué un long temps d"attente.
Au retour ma lettre de réclamation n'a pas reçu de réponse.
J'ai adressé un requête auprès du médiateur transfrontalier. Goldcar a répondu que l'employée m'avait donné le choix entre le dépot de garantie par carte ou l'assurance complémentaire.
Bien sur c'est un mensonge mais on ne peut rien prouver.
Maintenant j'effectue une procédure européenne de règlement des petits litiges transfrontaliers car j"ai vu que Goldcar avait été condamné pour des faits identiques.

Katia60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 sept. 2018, 22:39

Re: Ne pas louer de véhicule chez GoldCar !!!!

Messagepar Katia60 » 23 sept. 2018, 22:52

Goldcar a split il y a 2 semaines a exige le paiement de la relax tax cover sous pretexte que ma carte visa n est pas une carte de credit .Devant nous seuls les chauffeurs ayant une carte Gold ou premium ont pu refuser cette surcharge .Mon conjoint ayant la carte premium j ai demande a l ajouter en 2e chauffeur ce qu ils ont refuse de faire .Ils proposent les tarifs les plus bas donc attractifs et au final ils abusent de la confiance et facturent bien plus cher les clients.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus