Bonjour,
Nous avons réservé un véhicule chez Goldcar pour votre voyage à Malte début juillet. Nous avons rencontrés et souhaitons vous faire partager notre mécontentement afin que vous ne soyez pas la même situation :
- L’heure tardive de notre arrivée a fait que nous n’avons vu que la réceptionniste. Elle nous a dit oralement qu’il fallait rendre le véhicule avec le PLEIN. Cela a été noté sur le contrat du véhicule (fuel : 8/8). Sur le parking, nous nous sommes rendu compte que ce dernier n’était pas fait entièrement (nous avons donc pris une photo). Comme dit par la réceptionniste nous avons donc rendu le véhicule avec le plein malgré tout. Cela nous a permis d’être en règle vis-à-vis de ce qui a été dit oralement, marqué sur le contrat. Nous avons demandé à avoir un geste commercial vis à vis du plein que nous avons fait et rien n'a été fait par l'enseigne. Nous n'aurions pas dû selon eux ! C'est bien la première fois que j'entends cela de la part d'un loueur de voiture ! Il semble donc que l'information ne soit pas la même entre la réceptionniste, le contrat et la personne qui a réceptionné notre véhicule lors du retour du véhicule.
- De plus, lors de la prise du véhicule, nous nous sommes rendu compte que les pneus étaient dégonflés : 1 de pression (dans chaque pneu) au lieu de 2.3!! Nous nous en sommes rendu compte car nous avons failli avoir un accident en prenant un giratoire par faute d’adhérence du véhicule sur la route. Il est inadmissible de ne pas vérifier cela avant le livrer le véhicule à des clients. En cas d’accident nous aurions eu des frais à payer ou des justifications à fournir alors que ce n’était pas de notre faute et notre sécurité était engagée. Nous avons dû vérifier la pression des pneus à 2 reprises à nos frais. Nous en avons parlé lors de notre retour, ils nous ont simplement dit, sans excuse, qu'il fallait téléphoner à l'assistance et qu'ils nous auraient dit où on pouvait les gonfler .... Mettre en danger leurs clients est donc NORMAL !
- La réceptionniste nous a dit que nous pouvions nous faire rembourser nos frais exceptionnels (compte tenu de l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés). Nous l'avons donc écouté et malgré un mail nous ne sommes pas parvenus à nous faire rembourser.
Bref ! Aucun geste commercial, aucune sympathie et des voitures dangereuses !!