Cela fait des années que je commande en VPC, d'abord par courrier et maintenant par internet. Comme tout le monde il m'est arrivé d'avoir des incidents, (retard de livraison, colis perdus ou abîmés, faillite d'entreprise, etc.), mais tout fini par s'arranger même si dans les 2 cas de faillite que j'ai rencontré j'y ai perdu quelques plumes.
Mais lorsqu'il s'agit de Mr Bricolage, jamais encore il ne m'avait été donné de rencontrer autant de mépris, de mauvaise foi et de mensonge !
Chez Mr Bricolage, les prix catalogue ne sont pas respectés non plus que les délais de livraison et les réclamations sont traitées avec un mépris des plus inconvenant.
Après annulation de ma commande, je n'ai reçu que 50 % de remboursement. Ce qui a nécessité encore une nouvelle réclamation, traitée avec toujours autant de mépris et sans pouvoir obtenir de dialoguer avec un responsable commercial.
Seul un premier témoignage négatif sur l'enseigne publié sur internet a apporté la réaction d'un conciliateur de l'enseigne et j'ai cru enfin que le litige serait réglé avec l'annonce par mail du remboursement manquant. Cela se passait le 20 avril 2015, date à laquelle Mr Bricolage affirme avoir effectué remboursement.
Mensonge de plus... on ne peut se fier en rien aux dires de Mr Bricolage et aujourd'hui, 28 avril 2015, je suis toujours dans l'attente du remboursement que cette enseigne doit me reverser.