Bonjour,
Pour vous mettre en garde et décharger ma colère contre Mr Bricolage qui prend vraiment ces clients pour des imbéciles !
Après achat d'une piscine sur leur site qui c avérée défectueuse nous avons procéder a son retour via exapac.
Cela fait 1mois qu'il nous font tourner en bourrique, un coup il l'on pas reçu, on leur donne le jour l'heure et le nom de la personne qui a réceptionné et par magie il l'on reçu, après relance il l'on bien mais attende que leur prestataire "les jardins de Catherine" face le contrôle du retour pr procéder au remboursement nous en sommes a env 4 coup de fils a être balloter d'un service à l'autre et rien. Et aujourd'hui cela fait 1 mois que ça dure je me suis fait envoyé balader par une agréable hôtesse qui ma même pas laissée finir la phrase d'explication habituelle pr me transférer un un autre service qui le dit : ON LA PAS REÇU !!!!!!!
La ça en ai trop faut arrêter Mr Bricolage, on vient de vous envoyer la preuve de reçu de réception de la piscine par Mail mais arrêter de prendre les gens pr des imbéciles vous faites honte a votre image.
Apparemment c'est une spécialité chez vous, après plusieurs contacts vous êtes des pro de la mauvaise fois.
C'est malheureux pour vous de gagner de l'argent sur le dos de vos clients qui ont cru bon vous faire confiance et même avec les preuves vous osez encore dire que vous avez rien !!?? Belle politique d'entreprise.
J'attend un retour rapide sinon nous allons faire ce qu'il faut pour régler ce malentendu d'une manière moins agréable.
Commande MB0091244 au cas ou un salarié professionnel veuille bien re/ré/ré étudier notre demande de remboursement.
Cordialement