Bonjour,
Je poste un message sur ce forum en espérant une réponse *précise* de Top achat.
Je précise que j'ai appelé aujourd'hui le service client, suite à notre entretien téléphonique, j'ai reçu un mail automatique ne répondant pas aux questions que j'ai posée, et sur lequel je ne peux pas répondre.
J'ai effectué une commande le 8 juillet avec l'option montage VIP.
Lors de ma commande, les délais de livraisons ont été calculés en fonction des paramètres renseignés. Les délais de livraison indiqués étaient entre le 18 et le 23 juillet (c'est à dire cette semaine).
Actuellement, ma commande est toujours au statut "en cours de montage".
J'ai appelé le service client Top achat pour connaitre l'avancée du montage, lors de notre conversation on m'annonce un délai maximum de 3 semaines : je n'ai jamais été avertie de ce délais maximum, je ne vois, par ailleurs, aucune référence à ce délais sur votre site.
Mon problème est le suivant : je suis en plein déménagement, et je n'habiterai plus à la même adresse la semaine prochaine !
Lors de mon achat, je me suis basée sur les dates de livraison fixées par votre site, en escomptant que vous teniez vos engagements ou du moins recevoir un message pour m'avertir que les délais ne pourraient être tenus.
La personne que j'ai eu au téléphone n'a pas pu me renseigner clairement, ainsi j'aimerai savoir : pourriez-vous me dire quand ma commande sera-t-elle expédiée ? Elle est en montage depuis le 12/07 (je conçois que vous puissiez avoir de nombreuses commandes, j'attendais néanmoins un service plus complet ayant souscrit l'option montage VIP, qui a un coût).
De plus, j'ai payé pour une livraison en 24h pour 30 euros environ, la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que s'il était envoyé samedi, je le recevrai lundi : ce n'est pas ce que j'appelle un délai de livraison 24h. Pourriez-vous également me revenir sur la date effective de réception ?
Ma commande est : 813824870
Je vous remercie par avance de votre retour.