FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Montage et livraison interminable...

Nergal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 janv. 2014, 05:01

Montage et livraison interminable...

Messagepar Nergal » 05 janv. 2014, 23:01

Bonjour

Je suis actuellement dans le même cas que d'autres :(
commande n° 222738627 passée le 11/12/2013 (Ordinateur avec option montage)
Encore rien reçu à ce jour :(

Certaines pièces comme le disque dur ont été soi disant retourné à leur fournisseur puis revenu:
SEAGATE - Disque dur Seagate Barracuda, 1 To ST1000DM003 En stock En cours de montage
N° de retour : 1719978
Réexpédition validée le 20/12/2013

D'autres qui était en stock sont passés en indisponible comme le boitier:
ZALMAN - Zalman Z3 Plus, Noir ZM-Z3-PLUS-BK

Produit annulé suite à mon appel au service client puis remplacé par ZALMAN - Zalman Z11 Plus ZM-Z11PLUS En cours de montage (prélevement de 15€ en plus sur ma cb)

Je confirme que toutes les pièces étaient en stock le jour de ma commande le 11/12/2013

Heureusement que je les ai appelé pour le boitier car ma commande était parti en préparation sans montage.

J'espère que le fait de poster sur ce forum va faire avancer les choses car je commence à m'impatienter et si je les rappelle je vais commencer à gueuler et j'ai pas très envie d'être odieux car ce n'est pas trop mon genre mais là on me prend vraiment pour un con.

Cordialement
Jean-Pierre

Nergal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 janv. 2014, 05:01

Re: Montage et livraison interminable...

Messagepar Nergal » 05 janv. 2014, 23:15

Suite à de nombreux conseils que l'on m'a donné, je compte aller au commissariat de police le plus proche afin de faire une main courante voire un dépôt de plainte envers top achat.

J'attends encore une semaine et si je n'ai rien reçu, j'irai faire ça, c'est assez malheureux d'en arriver là mais si je n'ai pas le choix je le ferai...

Cordialement
Jean-Pierre


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nergal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 janv. 2014, 05:01

Re: Montage et livraison interminable...

Messagepar Nergal » 08 janv. 2014, 00:29

Commande toujours en cours de montage à ce jour...

Et on vous laisse dans l'ignorance, pas de nouvelles de top achat, pas de coup de fil (pourtant appelé 3 fois et toujours la même réponse: je transmet au service avant vente qui vous contactera) :roll:

Et toujours pas de réponse sur ce forum...

Bon sang mais dites moi où en est ma commande, et quand je vais la recevoir :?: :cry:

Même pas de geste commercial pour une livraison garantie avant noël :?: :(

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Montage et livraison interminable...

Messagepar RueDuCommerce » 08 janv. 2014, 14:41

Bonjour Nergual,

Je suis sincèrement désolé pour les soucis rencontrés ainsi que le délai.

Concernant votre commande elle est actuellement en cours de montage. Je demande au service de la faire passer en priorité.

Afin de nous excuser, je vous rembourse les frais de montage de 39€90.

Vous serez remboursé sous 48h.

Je reste à votre disposition en cas de questions supplémentaires.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

Nergal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 janv. 2014, 05:01

Re: Montage et livraison interminable...

Messagepar Nergal » 09 janv. 2014, 04:55

Bonjour Michel

J'ai bien reçu le mail d'avis d'expédition de ma commande ;)

Et vous en remercie ainsi que pour le geste commercial ;)

Cordialement
Jean-Pierre

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus