Bonjour,
J'ai recu aujourd'hui ma commande top achat n°385588908, un ordinateur de plus de 2000 euros. A ce prix là, je me serais attend à un montage de qualité.
En effet, un des pas de vis permettant de fermer le panneau latéral à été forcé par le technicien monteur, la vis est de travers et le métal autour du pas de vis à subit des dégats (métal enfoncé vers l'intérieur du boitier). Ce n'est pas très grave en soit, mais pour une machine qui vaut deux mois de salaire je m'attendais à un peu plus de soin, là le monteur à fait passer la vis en force car il avait mal placé le panneau latéral, alors que quand on le place bien le pas de vis est pourtant placé parfaitement pour pouvoir visser droit sans forcer. Si un membre de top achat passe par ici, merci de m'indiquer si il est possible d'obtenir un petit geste commercial en regard de la détérioration légère du boitier. Par exemple un (petit) bon d'achat. Je ne vais bien sûr pas renvoyer le pc pour si peu, ce qui me couterai 100 euros d'expedition + 10 jours de plus sans pc au minimum.
De plus, même si ce n'est pas grave, certains fils sont montés d'une facon qui exerce une tension inutile sur le cablage (fils vrillés comme une serviette qu'on voudrais essorer). Cela aurait pu être évité facilement.
Mon dernier pc (de chez un de vos concurrents bien connu) était monté parfaitement. Il est dommage que top achat n'accorde pas plus de soin au montage alors qu'il facture ce service au même prix que ses concurrents.
Je n'ai toujours pas testé le pc, j'espère qu'il va s'allumer et que tout fonctionne.
En revanche je tiens à signaler le RESPECT du délai de livraison par top achat (même un peu d'avance sur la date maximale de livraison indiquée), malgré la mauvaise pub dont cet assembleur fait l'objet sur internet à ce sujet. Satisfait aussi par top achat au niveau des prix, toujours un peu moins cher que ses concurrents à configuration égale.
Merci de mavoir lu, je sais que je "pinaille" un peu étant donné qu'une vis tordue ce n'est pas un défaut très grave, mais au prix de la machine on peut s'attendre à un montage impeccable selon moi.