FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial relay & vinted

Bek37
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Mondial relay & vinted

Messagepar Bek37 » 20 sept. 2025, 09:38

Bonjour,
Nous rencontrons un problème avec le dépôt d’un colis dans un locker suite à une vente sur Vinted.
Le colis a bien été déposé dans le Locker mais n’a jamais été tracé sur site Vinted. Suite à la réclamation auprès de mondial Relay, afin de suivre le colis, il s’avère qu’au-delà du service consommateur téléphonique inutile, un retour m’a été fait en m’indiquant que les caméras de surveillance ne fonctionnaient pas ce jour-ci. Vinted et Mondial Relay se renvoient la balle. Avez-vous déjà eu ce genre de problème et comment remédier à cette situation. J’ai contacté la DGCCRF afin d’ avoir un appui. Il est inadmissible que mondial Relay agisse dans ces conditions. Je suis preneur de retour de situation identique, c’est pratique doit être courante chez mondial Relay. Vinted ne protégeant pas ses vendeurs, je suis donc coincé il reste extrêmement déçu de la situation commerciale. Merci pour vos retours d’expérience.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Mondial relay & vinted

Messagepar valioud » 20 sept. 2025, 12:45

C'est quoi comme dépôt ? Le colis a été envoyé avec un QR-Code ou une étiquette imprimée.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Bek37
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Bek37 » 20 sept. 2025, 21:24

C'est quoi comme dépôt ? Le colis a été envoyé avec un QR-Code ou une étiquette imprimée.
Il s’agit d’un locker. Oui étiquette imprimée ! Tout est conforme… j’ai les photos du colis!
Le livreur a dû se servir, je ne vois que ça!

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 24 sept. 2025, 10:26

En principe lors du dépôt, vous scannez l'étiquette et le casier s'ouvre. Il y a donc une trace et vous avez une confirmation par SMS ou courriel suivant le choix paramétré dans votre espace Vinted.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »