Bonjour,
Nous rencontrons un problème avec le dépôt d’un colis dans un locker suite à une vente sur Vinted.
Le colis a bien été déposé dans le Locker mais n’a jamais été tracé sur site Vinted. Suite à la réclamation auprès de mondial Relay, afin de suivre le colis, il s’avère qu’au-delà du service consommateur téléphonique inutile, un retour m’a été fait en m’indiquant que les caméras de surveillance ne fonctionnaient pas ce jour-ci. Vinted et Mondial Relay se renvoient la balle. Avez-vous déjà eu ce genre de problème et comment remédier à cette situation. J’ai contacté la DGCCRF afin d’ avoir un appui. Il est inadmissible que mondial Relay agisse dans ces conditions. Je suis preneur de retour de situation identique, c’est pratique doit être courante chez mondial Relay. Vinted ne protégeant pas ses vendeurs, je suis donc coincé il reste extrêmement déçu de la situation commerciale. Merci pour vos retours d’expérience.