FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial Relay - Une expérience désastreuse à éviter absolument

bobbatea
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 juin 2023, 10:02

Mondial Relay - Une expérience désastreuse à éviter absolument

Messagepar bobbatea » 05 juin 2023, 10:06

Chers membres du forum Que Choisir,

Je suis ici pour partager avec vous mon expérience absolument épouvantable avec le service de livraison de Mondial Relay. Je ne peux plus garder le silence face à leur incompétence flagrante et à leur manque total de considération envers leurs clients.

Il y a plus de trois semaines, j'ai passé une commande en ligne qui comprenait deux colis, numéros 70787393 et 16572607, avec la promesse d'une livraison rapide et fiable par Mondial Relay. Mais au lieu de cela, j'ai été confrontée à une cascade de problèmes, de retards inexcusables et d'un service client désastreux.

Malgré mes appels incessants, mes relances incessantes et mes demandes répétées de résolution de ce cauchemar, Mondial Relay s'est montré indifférent à ma situation. Leurs promesses creuses et leurs réponses évasives m'ont poussé au bord de la folie. Ils m'ont baladé d'un interlocuteur à un autre, chacun dégageant une indifférence totale face à mes préoccupations légitimes.

À chaque interaction avec le service client de Mondial Relay, je suis confronté à une impasse. Les excuses et les promesses de résolution sont devenues un mantra répétitif, sans aucun résultat tangible. Leur incompétence est évidente, leur manque de professionnalisme est affligeant, et ils semblent ne pas comprendre l'impact de leurs actions sur la vie des clients.

Je suis furieuse et indignée face à ce traitement méprisant. J'ai choisi Mondial Relay en croyant qu'ils étaient une entreprise de confiance, mais tout ce que j'ai trouvé, c'est un désastre de proportions épiques. Leur incapacité à respecter leurs engagements et à fournir un service de livraison adéquat est tout simplement inacceptable.

Je ne peux plus supporter cette situation. En tant que consommateurs, nous devons nous lever et dénoncer les entreprises qui négligent leurs obligations envers nous. Je vous exhorte tous à éviter Mondial Relay à tout prix. Leur incompétence et leur manque de respect envers leurs clients sont indéniables.

Merci de m'avoir donné l'opportunité de partager mon expérience avec vous. Nous devons nous soutenir mutuellement en tant que consommateurs, pour faire en sorte que de tels abus ne se reproduisent pas. Ensemble, nous pouvons faire entendre notre voix et exiger un service de qualité.

Avec toute ma frustration et ma déception,
H

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2922
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Mondial Relay - Une expérience désastreuse à éviter absolument

Messagepar Eric123 » 05 juin 2023, 20:46

Bonjour,

Si vous avez passé commande chez un professionnel, ce n'est pas à vous d'interpeler Mondial Relay. Le client de Mondial Relay, c'est votre fournisseur.

Vos réclamations sont à remonter à votre fournisseur. S'il est sérieux, en général, le problème se règle par un deuxième envoi de votre colis dans les 48 heures.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


bobbatea
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 juin 2023, 10:02

Re: Mondial Relay - Une expérience désastreuse à éviter absolument

Messagepar bobbatea » 05 juin 2023, 21:27

Bonsoir,

Je suis acheteuse, via plateforme ebay à un particulier. Et ce sont deux colis bloqués par Mondial Relay.

Merci pour les informations.

bobbatea
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 juin 2023, 10:02

Re: Mondial Relay - Une expérience désastreuse à éviter absolument

Messagepar bobbatea » 08 juin 2023, 12:29

Je suis extrêmement déçue et frustrée par votre service de livraison. J'ai ouvert un dossier auprès de votre médiateur pour résoudre cette situation, mais je suis toujours confrontée à des problèmes persistants.

Je tiens à rappeler que cela fait maintenant plusieurs semaines que j'attends la livraison de mes colis, en particulier les colis numéro 16572607 et 70787393. Malgré les assurances reçues du siège de Mondial Relay selon lesquelles le colis serait livré d'ici demain, je découvre avec consternation qu'il a été renvoyé à l'entrepôt de Bonneuil. Pourquoi suis-je continuellement baladée et confrontée à des informations contradictoires ?

Cette situation est inacceptable et témoigne de votre manque flagrant de professionnalisme et de respect envers vos clients. J'ai communiqué avec l'expéditeur, qui est tout aussi frustré par ces retards et cette négligence. Elle m'a informée qu'elle envisage de porter plainte si cette situation n'est pas résolue rapidement et de manière satisfaisante.

Je demande une explication claire et concise sur la situation actuelle de mes colis. Où sont-ils exactement et quand puis-je les attendre ? Je vous rappelle que j'ai déjà attendu bien trop longtemps et que nous sommes en droit d'exiger une réponse immédiate et une livraison sans plus de délai.

Nous vous mettons en garde quant aux conséquences de votre inaction. Si vous ne prenez pas des mesures rapides pour résoudre cette situation et livrer mes colis dans les plus brefs délais, nous n'hésiterons pas à poursuivre cette affaire plus loin en faisant valoir nos droits en tant que consommatrices.

Nous comptons sur votre coopération immédiate et votre engagement à résoudre cette situation de manière satisfaisante. Nous vous rappelons également que ce mail fait partie de la documentation de notre dossier auprès du médiateur, qui sera informé de tous les développements de cette affaire.

Cordialement,

H

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: bobbatea / Mondial Relay - Une expérience désastreuse à éviter absolument

Messagepar MONDIAL RELAY » 24 juin 2023, 10:25

Bonjour,
Avant tout, nous vous présentons nos excuses pour le fort retard à vous répondre.
Nous avons contacté notre équipe clientèle afin d'avoir des informations sur l'acheminement de ces colis, nous sommes ravis d'apprendre que ceux-ci dont enfin arrivés à destination.
Nous espérons vous retrouver prochainement mais dans un cadre plus sympathique.
L’équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus