FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial relay une catastrophe permanante

baronfranky
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2020, 16:22

Mondial relay une catastrophe permanante

Messagepar baronfranky » 27 juin 2020, 16:41

Décidemment, ce "transporteur de colis" offre un service de plus en plus déplorable. Après un colis "égaré" pendant 4 mois (le colis n'a pas été livré au point relais car saturé et est resté au fond du dépôt de Châteaulin pour mettre finalement retourné après pas moins de 6 réclamations, tout cela bien avant le confinement), un nouveau problème. J'attend un colis depuis plus de 10 jours. Il a mis 5 jours pour arriver à Châteaulin ou il est de nouveau en carafe. Le point relais de destination est en panne de lecteur, donc ils ne livrent pas. Mais il ne réparent pas non plus, et ne préviennent pas les clients. Plutôt que d'envoyer un message SMS un mail (ils ont pourtant les infos), ils attendent 4 jours de plus pour demander au client, sur leur site, de choisir un nouveau point relais. Un nouveau vient d'ouvrir dans ma commune, mais bien sûr il n'est pas disponible… et je vais devoir cavaler à 20 kms pour peut-être récupérer mon colis. Je ne pensais pas qu'il y avait pire que La Poste en tant que service client, mais si, cela existe! Ils n'ont vraiment aucun respect et aucune attention pour les clients, les appels au service ne servent à rien, les réponses évasives et limitées aux mêmes informations que l'on peut voir sur le site. Pas d'excuses, pas de gestes commerciaux, rien. J'ai travaillé longtemps dans une grande enseigne nationale comme responsable qualité service et relations clientèle, et cela me rend fou! Alors oui, Mondial Relay n'est autre qu'un transporteur de colis qui jette les colis au fond de sacs et qui se fout complètement de savoir si le client est satisfait.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re:baronfranky/Mondial relay une catastrophe permanante

Messagepar MONDIAL RELAY » 02 juil. 2020, 14:42

Bonjour,
Comme cette interface n’a pas pour vocation de traiter les suivis de colis ou les litiges, nous vous invitons à solliciter le service client qui traitera votre dossier. Pour ce faire, merci de transmettre le N° de colis et vos coordonnées par mail ([email protected]), vous pouvez également indiquer ces informations à nos conseillers téléphoniques (0969322332). Nous espérons qu’une issue favorable sera trouvée dans ces prochains jours.
Bien cordialement, L'équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus