FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial Relay SAV dune affligeante nullité

pierre525
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 oct. 2022, 17:03

Mondial Relay SAV dune affligeante nullité

Messagepar pierre525 » 23 oct. 2022, 17:26

Expédition d'un colis MR de Mérignac (33) vers les Pays Bas.
Depuis le 02/09/2022 ......
prise en compte d’une demande d’information sur le colis
Puis le 27/09/2022
prise en compte d’une demande d’information sur le colis.
J'ai souscrit une assurance complémentaire concernant ce colis
Il est bien stipulé dans leurs CGV mises à jours le 27/06/2022 : Cette assurance complémentaire garantit la perte ou l'avarie constatée lors de la remise du colis au destinataire à hauteur du niveau d'indemnisation choisi (le montant de l'indemnisation forfaitaire comprend les frais de port). Le colis sera déclaré, par Mondial Relay, endommagé ou égaré dans un délai de 21 jours calendaires à réception de la demande de litige.
Je leur envoyé une lettre recommandée avec A/R le 18/10/2022 via le site Mondial Relay.

Réponse de Mondial Relay :

Tout d'abord, je tiens au nom du service client Mondial Relay à vous présenter nos sincères excuses pour la confusion causée par ce malentendu.

Un litige a été apposé à votre dossier, nous avons relancé nos collaborateurs au Pays-Bas pour qu'il statue.

Une réponse sera apportée dans les plus bref délai.

Bien entendu, notre équipe ne manquera pas de revenir vers vous pour vous tenir informée.

Nous restons à votre disposition pour toute demande.

En vous remerciant pour votre patience.

Ma patience n'ayant que trop duré et étant donné qu'ils sont en infraction par rapport à leurs CGV j'ai donc fait un signalement à la DDPP du Nord et depuis j'attends

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: pierre525 / Mondial Relay SAV dune affligeante nullité

Messagepar MONDIAL RELAY » 24 oct. 2022, 10:33

Bonjour,
Pour faire avancer le dossier et comme cette interface n’a pas pour vocation de traiter les suivis de colis ou les litiges, merci de nous transmettre le N° de colis svp. L’équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


clementanise
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 oct. 2022, 08:25

Re: Mondial Relay SAV dune affligeante nullité

Messagepar clementanise » 26 oct. 2022, 08:36

Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous. Malgré plusieurs prises de contact messenger, téléphone, mail rien à faire.
Du gros n'importe quoi et moi aussi on m'a demandé ce que contient mon colis ??
J'attends juste que les jours passent pour obtenir le remboursement de ma commande.
C'est affligeant et malheureux autant d'incompétences.
Cordialement

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: clementanise / Mondial Relay SAV dune affligeante nullité

Messagepar MONDIAL RELAY » 26 oct. 2022, 12:38

Bonjour,

Afin que notre service clientèle puisse étudier votre dossier, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous transmettre le N° de colis en répondant à ce commentaire.

Le service dédié reviendra vers vous au plus vite.

Cordialement,

L’équipe MONDIAL RELAY

Alexga17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 nov. 2022, 15:20

Re: Mondial Relay SAV dune affligeante nullité

Messagepar Alexga17 » 09 nov. 2022, 16:07

Idem depuis le 12/10/2022 j ai expédié via Mondial un colis au Pays bas et celui-ci depuis le 20/10/22 est toujours en statut « Livraison »
N de colis: 29523279

Point relais dépôt : N° Expédition EC 29523279
Nom SAAR DOLLEKAMP
SMART TAB REPAIR 60 BRINKLAAN
1404 EZ BUSSUM


Réclamations le 12/10/22 , 20/10/22 , 24/10/22, 25/10/22, 28/10/22 et le 02/11/22 et toute la semaine dernière et 5 fois aujourd’hui !

Le point relais pays bas après mon appel vers celui-ci n’a plus de contrat et refuse les colis avec Mondial relais .
Mais le transporteur ne le déclare pas et met l’agence point relais en « surcharge jusqu’au 14novembre ».

Mon suivi n’est plus actualisé depuis le 2 novembre ou celui-ci est toujours en Statut livraison par le chauffeur depuis le 20 octobre.

La destinataire est allée vérifier aussi a son Point relais et confirme que celui-ci ne travaille pas avec Mondial relais.

J ai demandé u retour de mon colis ce matin mais je n’ai aucune confirmation du SAV puisque celui-ci n’existe pas !! 😡

Mes 4 mails de réclamations ne sont pas lus et j’ai à chaque fois une personne de Mondial qui ne lit pas mes réclamations et me répond que tout va bien et d’être patiente …😤🤯 Je pense qu’on se fiche de nous et qu’on est des imbeciles …

Mondial relais pour info n’a pas de SAV et ne règle jamais les réclamations et Contribu [message modéré] de nos colis par leurs employés sachant que nous seront juste dédommagés 1 hauteur de 25€ en tant que l’expéditeur et pour les acheteurs eux sont remboursés a 💯 %

Je vais déposer une plainte pour[message modéré] et [Message Modéré] pour Mondial relais et pour Vinted !!

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Alexga17 / Mondial Relay SAV dune affligeante nullité

Messagepar MONDIAL RELAY » 14 nov. 2022, 09:01

Bonjour,

Malgré cette expérience qui ne fut pas fort concluante d’après votre commentaire, merci de ne pas mettre en doute la compétence et le sérieux de nos services ou d’insinuer ce type de pratiques frauduleuses.

Mondial Relay n’est ni insensible ni hermétique aux remarques clients et aux expériences malheureuses telle que la vôtre, sachez-le.

Notre service client est très sollicité mais chaque dossier est bien suivi et une réponse est apportée à chacun. Si vous avez déjà rempli notre formulaire en ligne (https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/), sachez que nos conseillers sont également à votre écoute par téléphone au 0969322332.

Nous avons également transmis ces informations à notre équipe dédiée afin que le dossier soit repris. Un conseiller reviendra vers vous au plus vite.

Bien cordialement,

L’équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus