Expédition d'un colis MR de Mérignac (33) vers les Pays Bas.
Depuis le 02/09/2022 ......
prise en compte d’une demande d’information sur le colis
Puis le 27/09/2022
prise en compte d’une demande d’information sur le colis.
J'ai souscrit une assurance complémentaire concernant ce colis
Il est bien stipulé dans leurs CGV mises à jours le 27/06/2022 : Cette assurance complémentaire garantit la perte ou l'avarie constatée lors de la remise du colis au destinataire à hauteur du niveau d'indemnisation choisi (le montant de l'indemnisation forfaitaire comprend les frais de port). Le colis sera déclaré, par Mondial Relay, endommagé ou égaré dans un délai de 21 jours calendaires à réception de la demande de litige.
Je leur envoyé une lettre recommandée avec A/R le 18/10/2022 via le site Mondial Relay.
Réponse de Mondial Relay :
Tout d'abord, je tiens au nom du service client Mondial Relay à vous présenter nos sincères excuses pour la confusion causée par ce malentendu.
Un litige a été apposé à votre dossier, nous avons relancé nos collaborateurs au Pays-Bas pour qu'il statue.
Une réponse sera apportée dans les plus bref délai.
Bien entendu, notre équipe ne manquera pas de revenir vers vous pour vous tenir informée.
Nous restons à votre disposition pour toute demande.
En vous remerciant pour votre patience.
Ma patience n'ayant que trop duré et étant donné qu'ils sont en infraction par rapport à leurs CGV j'ai donc fait un signalement à la DDPP du Nord et depuis j'attends