FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial relay [message modéré]

Sola2015
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Mondial relay [message modéré]

Messagepar Sola2015 » 24 oct. 2019, 07:01

Bonjour,

J'ai déposé un.colis le 25 septembre dans un point relais. Après 2 jours toujours pas de suivi  de mon colis je commence donc à m'inquiéter.
Je décide de contacter mondial relay qui m'informe que je n'ai jamais dépose mon colis... Je leur explique que j'ai la preuve de dépôt du colis. La personne au téléphone  me demande le numéro, qui bien évidemment est inrouvable. Je finis donc par lui envoyer par mail (je vous passe les détails ou mondial relay m'a réclamé deux fois la même preuve en me disant que je n'avais jamais rien envoyé ! C'est déjà tellement révélateur...). Depuis plus rien mise à part des reponses automatiques de la part de mondial relay !! Je les harcèle par mail et via messenger pour obtenir un remboursement mais non la réponse est toujours la même "des recherches sont en.cours"... Je craque demain ça fera 1 mois que cette histoire traîne et ces incompétents de mondial relay sont incapables de me.rembourser ! Comment faire pour obtenir un remboursement ou même allez plus haut ? Je ne lâcherai pas, ce sont des arnaqueurs incapable de reconnaître une erreur. Ils prennent leur client pour des abrutis... merci par avance à ceux qui pourront m aider

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque

Re: Sola2015 / Mondial relay [message modéré]

Messagepar MONDIAL RELAY » 29 oct. 2019, 11:20

Qu’en est-il à ce jour ? Le colis a-t-il été scanné par le relais et est-il en acheminement ?
Nous l'espérons sincèrement, dans le cas contraire, merci de nous transmettre le N° de colis à 8 chiffres ainsi que le N° de dépose (commençant par "88" et comportant 12 chiffres) afin que l’équipe dédiée reprenne le dossier et revienne vers vous au plus vite.
Bien cordialement, L’équipe MONDIAL RELAY

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Sola2015
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Mondial relay [message modéré]

Messagepar Sola2015 » 29 oct. 2019, 13:45

Non à ce jour toujours rien. Toujours le même discours... des recherches sont en cours, des recherches qui dure plus d'un mois ça commence à faire beaucoup !
Le numéro est le 8835300581 06.
Le colis n a jamais été scanné et pourtant bien dépose.
Un mois pour obtenir un remboursement ça pose questions !

Sola2015
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sola2015 » 29 oct. 2019, 14:14

J'estime avoir été largement patiente si mon problème n'est pas résolu sous 1 semaine je n'hésiterai pas à porter plainte !

Sola2015
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sola2015 » 05 nov. 2019, 07:39

Bonjour à tous,

Mondial relay me prenant clairement pour une débile (restons poli!!!!) Car aucune réponse et toujours pas de remboursement depuis le 25 septembre 2019, je vais donc déposer plainte.
En espérant qu'avec une plainte aux fesses ils finissent par enfin me.rendre mon argent !!

Sola2015
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sola2015 » 05 nov. 2019, 10:56

Alors là on touche le fond niveau incompétence ! Mail reçu ce jour pour me redemander des numéros que j'ai déjà donné !!

Appel au service client qui est incapable de savoir où en mon dossier ! Je demande à parler à un responsable après avoir patienter 5 bonnes minutes on me répond qu'ils sont en réunion (ba voyons !). Et au final la personne dit ne plus m'entendre et raccroche...

Ce sont [message modéré] Passez votre chemin. Je ne me laisserai pas faire

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »