Bonjour,
J'ai déposé un.colis le 25 septembre dans un point relais. Après 2 jours toujours pas de suivi de mon colis je commence donc à m'inquiéter.
Je décide de contacter mondial relay qui m'informe que je n'ai jamais dépose mon colis... Je leur explique que j'ai la preuve de dépôt du colis. La personne au téléphone me demande le numéro, qui bien évidemment est inrouvable. Je finis donc par lui envoyer par mail (je vous passe les détails ou mondial relay m'a réclamé deux fois la même preuve en me disant que je n'avais jamais rien envoyé ! C'est déjà tellement révélateur...). Depuis plus rien mise à part des reponses automatiques de la part de mondial relay !! Je les harcèle par mail et via messenger pour obtenir un remboursement mais non la réponse est toujours la même "des recherches sont en.cours"... Je craque demain ça fera 1 mois que cette histoire traîne et ces incompétents de mondial relay sont incapables de me.rembourser ! Comment faire pour obtenir un remboursement ou même allez plus haut ? Je ne lâcherai pas, ce sont des arnaqueurs incapable de reconnaître une erreur. Ils prennent leur client pour des abrutis... merci par avance à ceux qui pourront m aider