Bonjour
Je vous écris concernant la perte de mon colis
Après l’avoir déposé Je n’ai pas reçue de confirmation de dépôt, j’ai un peu attendu et n’est yant toujours pas reçue de confirmation, j’ai contacté mondial relay le lendemain au numéro 09 69 32 23 32 ( le numéro de l’entrepôt) j’ai parlé avec le service client, qui m’a dit ne pas savoir où il était et qu’ils ouvraient une enquête, après avoir attendu une réponse de leur part, j’ai quelques jours plus tard appelé le numéro qui se trouvait sur le locker. et ils m’ont dit ne toujours pas savoir où se trouve mon colis, alors j’ai demandé une vérification des caméras pour avoir une preuve de mon dépôt, et pour pouvoir identifier le coursier qui avait récupéré mon colis, après ça ils ont alors transférer l’appelle à l’agence régionale, qui a refusé de vérifier les caméras me disant qu’elle ne pouvait rien faire pour moi.
Voilà où j’en suis aujourd’hui.
que je dois faire pour retrouver mon colis.