FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MONDIAL RELAY MINABLE

SOCHARD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 mars 2019, 17:50

MONDIAL RELAY MINABLE

Messagepar SOCHARD » 16 mars 2019, 17:58

Bonjour
Suite à colis commandé et expédia via mondial relay je reçois l'alerte pour retirer le paquet chez MISS CARTE GRISES TOULOUSE
Je me presente TOUS LES JOURS et TOUS LES JOURS LA MEME REPONSE,VOTRE COLIS DOIT ARRIVER
Au bout du temps maximum de depot en point retrait je reçois une alerte comme quoi le paquet a bien été livré au destinataire :o ,sauf que le destinataire c'est moi !! et que je n'ai jamais signée le moindre retrait
Réclamation déposé,réponse de mondial relay ,colis livré point.C'est juste un [message modéré]
Fuyez ce transporteur dont le service client est juste ,tout juste en dessous de tout !

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: SOCHARD /MONDIAL RELAY MINABLE

Messagepar MONDIAL RELAY » 18 mars 2019, 12:25

Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre expérience et nous sommes désolés que celle-ci ne fut pas concluante.
Pour qu’une contestation de livraison soit enregistrée, nous vous proposons d’envoyer un mail détaillé indiquant bien vos coordonnés et le N° du colis concerné à l'adresse suivante [email protected], le service réclamations reprendra le dossier.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments, nous espérons vous retrouver prochainement dans un contexte plus agréable malgré cela.
L’équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus