FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial Relay , l'aventure continue...

StF888
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 févr. 2024, 00:37

Mondial Relay , l'aventure continue...

Messagepar StF888 » 26 févr. 2024, 01:16

Bonjour,
Je souhaite partager ici mon expérience avec Mondial Relay. Je vais faire court en vous donnant le lien du suivi pour que vous constatiez par vous même... J'ai bien entendu envoyé de nombreux formulaires via le site MR et appelé à nombreuses reprises MR et chaque fois l'hotesse m'a bien rassuré en m'expliquant ceci ou cela....! :D
Bref, je suis l'expéditeur, le destinataire a également de son côté contacté MR à x reprises, mais le colis n'est toujours pas livré, probablement perdu ou volé je ne sais ou... et toujours pas d'indemnisation 1 mois après l'expédition... Je vous laisse imaginer le temps que nous avons déjà passé pour avoir des nouvelles de ce colis...

Voici le suivi, çà vaut le coup d'oeil....

www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis?codeMarque=CC&numeroExpedition=76490016&pays=FR&language=fr


Bonne journée.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Mondial Relay , l'aventure continue...

Messagepar valioud » 02 mars 2024, 11:18

Le colis est en point-relais depuis hier :
Image

30 jours pour une livraison contre les 3 jours affichés, je contacterai le service client pour demander un remboursement tout simplement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
MasterGone
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 979
Enregistré le : 06 janv. 2017, 12:38

Re: Mondial Relay , l'aventure continue...

Messagepar MasterGone » 04 mars 2024, 17:32

Le suivi laisse clairement entendre que le relais initial choisi n'est pas disponible. Cependant, on se demande pourquoi MR a attendu aussi longtemps pour faire une lancer une demande de relais de substitution.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus