Bonjour,
je reste sans voix devant l'amateurisme de Mondial Relay.
J' ai commandé un colis sur un site de vente entre particuliers (Vinted) et j'ai reçu le mauvais colis.
Je contacte donc l'expéditeur qui ne comprends pas comment cela a pu se passer et me montre des photos de l'étiquette d'expédition qui n' est pas la même que celle sur mon colis.
Après renseignements pris il semblerait que ce soit courant chez Mondial Relay qu'ils éditent de nouvelles étiquettes et les collent eux même sur les colis...Pourquoi, aucune idée...
Cependant il arrive fréquemment que lors de cette nouvelle édition leurs employés inversent des colis.
C'est ce qui m'est vraisemblablement arrivé.
Je contacte donc Mondial Relay, et là je reçois une réponse de fin de non recevoir qui disait en gros "veuillez contacter vinted pour gérer ce problème"...
Gonflé alors que ce sont bien eux qui ont perdus mon colis.
Le SAV est tout simplement lamentable et ils n'ont aucune once de considération pour leur clients.
Ce transporteur est à fuir de toute urgence.