FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial Relay = incompétence

breure
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 oct. 2022, 13:32

Mondial Relay = incompétence

Messagepar breure » 02 oct. 2022, 13:45

Limite escros. Ils ont gardés mon colis 1 semaine en me racontant qu’il était bloqué à Bonneuil.
Du n’importe quoi et mensonge grossier du préposé au tél qui me disait en plus que mon colis était trop lourd, 10 kg, alors qu’il ne faisait que 3,6 !!
La vérité était qu’il ne voulait pas le livrer au point relais choisi, et surtout incapable de le livrer à un autre proche. Je passais tous les jours à mon point relais voisin et me disaient qu’ils avaient les pires problèmes avec Mondial Relay

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: breure/ Mondial Relay = incompétence

Messagepar MONDIAL RELAY » 03 oct. 2022, 11:01

Bonjour,
Comme cette interface ne permet pas de traiter directement les suivis de colis et/ou les réclamations, nous avons transmis le N° de colis à notre service dédié, un mail vous sera envoyé après étude du dossier.
L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre disposition par téléphone au 0969322332 ou via le formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nessyben
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 mars 2024, 11:09

Re: Mondial Relay = incompétence

Messagepar Nessyben » 16 mars 2024, 11:14

JE CONFIRME !! À fuir Mondial Relay !!! Je n’avais jamais eu de problème jusque là mais depuis que j’ai déménagé et que c’est l’agence de Bonneuil qui gère mes colis je mets énormément de temps à recevoir mon colis, le dernier en date est toujours dans la nature on ne sait où… ça commence à bien faire. Et ça sert à rien d’appeler vos services car à part répéter le même refrain y’a rien qui bouge !!!! Plus jamais ne passerai par vous 🤯

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus