FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial Relay : incompétence ou vol qualifié ?

Jo Dufour
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2020, 18:58

Mondial Relay : incompétence ou vol qualifié ?

Messagepar Jo Dufour » 07 janv. 2020, 19:14

Je suis également victime de l'incompétence de Mondial Relay (ou de vol ?). J'ai commandé une trottinette électrique (valeur 350€) chez Cdiscount le 10/12/19.
Après un suivi indiquant"pris en charge par notre centre logistique" puis "pris en charge par le livreur", puis "attente réouverture du point relai", puis "pris en charge par le livreur" puis "pris en charge par notre centre logistique" puis etc., Je suis aujourd'hui 07/01/2020 sans savoir ce qu'il est advenu de ce colis. Un enquête a été ouverte par Mondialrelay il y a 3 jours et le délai"normal" est de 21 jours. La dernière mise à jour du suivi (remise au livreur) date du 23/12 !
Mondial Relay ne sait pas où est ce colis (perdu, volé ?).
Entre-temps Cdiscount a décidé de me rembourser car ils indiquent que Mondial Relay n'est pas en mesure de savoir si ce colis sera livré (j'espère que Cdiscount a pris une assurance). J'ai bien été remboursé c'est déjà ça ! Mais Mondial Relay cherche toujours ( apparemment ils ne savent pas que la commande est annulée 😁).
Pour information j'ai commandé chez Amazon la même trotinette le 30/12/19 et je l'ai reçu par UPS le 3/1/2020... Cherchez l'erreur !
Au fait, les conseillers Mondial Relay ne servent à rien car ils vous promettent à chaque fois que le colis sera livré sous 48h promis. C'est soit de l'incompétence soit une mauvaise foi évidente et un mépris manifeste des clients.
Si quelqu'un de Mondial Relay lit ceci : 67349199270101902543052429

Perdes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 déc. 2019, 15:26

Re: Mondial Relay : incompétence ou vol qualifié ?

Messagepar Perdes » 13 janv. 2020, 19:23

Bonjour,
Pareil pour moi, colis envoyé le 23/12 pour l’Italie.
Le colis passe par l’Allemagne!!!! Puis est soi disant livré avec « client absent » mais ce n’est pas le cas, pas d’avis de passage...
mondial relay, contacte 3 fois par téléphone «  ne vous inquiétez pas votre colis sera livré d’ici 48 h », phrases toutes faites....
Plusieurs mails envoyés sans réponse dont un par Messenger sur le site Facebook.
Le destinataire à qui j’ai vendu par ebay un objet de 380 euros, me demande le le rembourser, je n’ai plus que mes yeux pour pleurer...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus