Après un suivi indiquant"pris en charge par notre centre logistique" puis "pris en charge par le livreur", puis "attente réouverture du point relai", puis "pris en charge par le livreur" puis "pris en charge par notre centre logistique" puis etc., Je suis aujourd'hui 07/01/2020 sans savoir ce qu'il est advenu de ce colis. Un enquête a été ouverte par Mondialrelay il y a 3 jours et le délai"normal" est de 21 jours. La dernière mise à jour du suivi (remise au livreur) date du 23/12 !
Mondial Relay ne sait pas où est ce colis (perdu, volé ?).
Entre-temps Cdiscount a décidé de me rembourser car ils indiquent que Mondial Relay n'est pas en mesure de savoir si ce colis sera livré (j'espère que Cdiscount a pris une assurance). J'ai bien été remboursé c'est déjà ça ! Mais Mondial Relay cherche toujours ( apparemment ils ne savent pas que la commande est annulée

Pour information j'ai commandé chez Amazon la même trotinette le 30/12/19 et je l'ai reçu par UPS le 3/1/2020... Cherchez l'erreur !
Au fait, les conseillers Mondial Relay ne servent à rien car ils vous promettent à chaque fois que le colis sera livré sous 48h promis. C'est soit de l'incompétence soit une mauvaise foi évidente et un mépris manifeste des clients.
Si quelqu'un de Mondial Relay lit ceci : 67349199270101902543052429