Bonjour, j'ai fait un commande via ManoMano venant de CAZABOX le 09 novembre 2022, commande pris en charge par Mondiale Relay et qui n'est jamais arrivé à destination, sans plus d'explication du transporteur, a telle point que ManoMano a annuler la commande et rpocéder au remboursement.
Ayant quand mème besoin de l'objet j'ai réitérer ma commande, mais directement chez CAZABOX cette fois, pas de chance il utilise le mème transporteur, depuis le 12 décembre c'est un sketch de la part de Mondial Relay, trois mails pour me dire que le relais choisi est indisponible, alors qu'il l'indique toujours sur leur site internet.
Ensuite je choisi un autre point relai valider sur leur site, nouveau mail indiquant que je serai livré sur un autre site que je n'ai pas choisi e qui est à 8 kilomètres de mon adresse.
Je décide de contacter le service client samedi, qui m'explique mettre une anotation dans mon dossier pour accélérer la livraison, résultat aujourd'hui mardi, le numéro de suivi ne correspond plus a rien.
J'ai rarement vu une incompétence pareil, que ce soit dans le suivi client, mais également dans les relations clients, leur formulaire contact ne fonctionne pas "Etrange" quand on a rien à se reprocher.
MONDIAL RELAY à boycoter.