Bonjour,
j'envoie un colis via Mondial Relay pour l'Allemagne le 18/12.
Le tracking est conforme jusqu'au 28/12, date où le colis semble t il est mis en livraison.
Mon client n aura pas vu le livreur, et pour cause : l information saisie par le transporteur responsable de la livraison, Hermes, est "adresse incomplète"
Je verifie et soumets le bordereau d'envoi à mon client qui confirme bien que l adresse est la bonne. Mon client contacte sans relache Hermes pour obtenir sa livraison, sans succès : tous les jours apparait sur le suivi la mention "adresse incomlplète".
Il finit par accepter une livraison en point relais : le colis n'y arrive jamais....
Je contacte en parallèle Mondial relay qui dit intervenir...
Aujourd'hui, et Hermes et Mondial Relay confirment que le colis est en cours de retour, aucun n a de numéro de tracking retour à me communiquer.
Et Mondial Relay a le culot de me preciser que comme l adresse était erronée, il n'y aura aucune prise en charge de litige !!!!
Que puis je faire ?
J ai remboursé mon client et j ai perdu ma marchandise.....
A toutes fin utiles : numero de suivi : 75540328