FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial relay : Handicapé: colis à plus de 30KM

eline2408
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2020, 23:19

Mondial relay : Handicapé: colis à plus de 30KM

Messagepar eline2408 » 19 déc. 2020, 23:30

Bonjour

J'ai fait envoyer un colis vers une personne handicapé , et j'ai choisi un point relais de tel sorte qu'elle puisse missionner une voisine pour aller le chercher
Le colis a été déposé à plus de 30KM , la personne l'attendant ne peut malheureusement pas aller le chercher étant donné qu'elle est handicapé
Je trouve ça inadmissible

Il faut remettre le colis dans son point de relais , en plus vous ne répondez pas aux mails

C'est grave ce que vous faites , c'est de la [message modéré]

Merci de votre compréhension

Cordialement

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re:eline2408 / Mondial relay : Handicapé: colis à plus de 30KM

Messagepar MONDIAL RELAY » 22 déc. 2020, 14:50

Bonjour,

Merci pour ce partage d'expérience, nous sommes désolés pour ce désagrément.

Voici quelques précisions sur la procédure de changement de relais.

Dès lors que le relais initialement choisit a atteint sa capacité maximale, que plusieurs relais du secteur sont également surchargés et que d’autres sont en vacances, les services logistiques doivent organiser le repositionnement des colis chez un nouveau commerçant et cela a été votre cas malheureusement. Nos équipes tentent toujours d'apporter satisfaction mais parfois le choix du nouveau point de dépose n'est pas à la convenance du destinataire mais celui-ci est seul de la zone à pouvoir traiter ce flux de colis.

Afin de voir avec le service concerné s'il est possible de faire quelque chose concernant votre dossier, merci de nous communiquer le numéro de ce colis en réponse à ce commentaire. Nous reviendrons vers vous au plus vite.

Cordialement,

L'équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus