FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial relay et sav : Pas réponse.

rorodu56
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 05 avr. 2020, 17:48

Mondial relay et sav : Pas réponse.

Messagepar rorodu56 » 05 avr. 2020, 18:04

Bonjour,
Le 17 février, j'ai déposé un colis au point relais avec pour n°de suivi 46580526.
J'ai signé sur un petit appareil.
Jamais le colis n'a été "pris en compte" par Mondial relay.
J'ai téléphoné plusieurs fois à Mondial relay. On me mène en bateau.
Une enquête à été ouverte le 6 mars 2020 mais aujourd'hui toujours pas de réponse.
J'ai contacté Mondial relay par mail à [email protected], toujours pas de réponse.
Le colis est assuré et je demande un remboursement mais rien.
J'aimerai avoir une réponse quand même.
SAV de piètre qualité quand il y a des problèmes.
Pourrais-je avoir une réponse quand au devenir de mon envoi.
rordu56

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2940
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Mondial relay et sav : Pas réponse.

Messagepar Eric123 » 07 avr. 2020, 00:02

Bonjour,

Prenez la peine de vous renseigner et de lire la FAQ relative à la situation actuelle de Mondial Relay :
https://www.mondialrelay.fr/faq/recevoir-un-colis/informations-coronavirus

Les livraisons et collectes vont-elles continuer ?
Notre service de livraison en Point Relais® est suspendu depuis le mardi 17 mars où ont eu lieu nos dernières livraisons. Notre activité ne reprendra pas, a minima, avant le 15 avril prochain ou, en fonction de l'évolution de la situation, jusqu'à la date fixée par le gouvernement.


Vous n'aurez pas de réponse avant la fin du confinement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: rorodu56/Mondial relay et sav : Pas réponse.

Messagepar MONDIAL RELAY » 07 avr. 2020, 09:19

Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre dossier, lors de votre dépôt, avez-vous reçu un N° de dépose commençant par "88" et comportant 12 chiffres ?
Si oui, merci de nous le transmettre en répondant à ce commentaire.
Dans le cas contraire, vous avez dû signer sur le boitier de prise en charge et donc recevoir un mail de confirmation, est-ce bien le cas ? (merci de vérifier votre boite de réception ainsi que les spams).
Pouvez-vous nous indiquer le nom du relais où le colis a été déposé ainsi que la date ?
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe MONDIAL RELAY

rorodu56
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 05 avr. 2020, 17:48

Re: Mondial relay et sav : Pas réponse.

Messagepar rorodu56 » 07 avr. 2020, 10:14

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai signé sur le boitier de prise en charge.
Comme je n'avais pas de n° commençant par 88, contrairement à d'habitude, J'ai demandé à l’hôtesse si c'était normal, elle m'a répondu que oui, que tout ce faisait par mail maintenant or je n'ai pas reçu de mail.
J'ai demandé 2 fois si le colis n'était pas resté au point relais de départ, la réponse est non.
Pour répondre à Eric123, le fait que le suivi n'ait jamais démarré ne rentre pas la charte actuelle dû au coronavirus.
Merci.
Cordialement.
Rorodu56

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Mondial relay et sav : Pas réponse.

Messagepar MONDIAL RELAY » 07 avr. 2020, 11:11

Merci pour ce retour rapide.
Pouvez-vous m'indiquer si ce colis provenait d'une vente effectuée directement sur notre site ou depuis une Marketplace ?
Merci également de nous transmettre le nom du relais et la date de ce dépôt s'il vous plaît.
A réception de ces informations, nous demanderons à notre équipe clientèle de reprendre le dossier afin de savoir si le colis est resté chez ce commerçant ou si ce dernier est en attente à l'agence logistique.
Nous restons dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement

rorodu56
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 05 avr. 2020, 17:48

Re: Mondial relay et sav : Pas réponse.

Messagepar rorodu56 » 07 avr. 2020, 12:04

Re-Bonjour,
J'ai vendu ce produit sur ebay, donc avec importation des données d'ebay dans Mondial relay.
Je crois que le dépôt a été fait le 18 ou 19 février 2020 au point relay "SUPER U
AVENUE DE L OCEAN FR-56400 AURAY". J'ai l'étiquette en fichier pdf si vous le souhaitez.
Merci et bonne journée.
rorodu56

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: rorodu56 »/Mondial relay et sav : Pas réponse.

Messagepar MONDIAL RELAY » 15 avr. 2020, 09:03

Grand merci pour ce retour d’informations.
Votre dossier a été transmis à notre équipe dédiée afin d'effectuer un contrôle sur le fichier des colis scannés par ce commerçant.
Nous espérons que ce dossier trouvera une issue favorable.
Bien cordialement.
L'équipe MONDIAL RELAY

rorodu56
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 05 avr. 2020, 17:48

Re: Mondial relay et sav : Pas réponse.

Messagepar rorodu56 » 11 mai 2020, 17:29

Bonsoir,
Avez-vous des nouvelles?
C'est long pour une recherche.
Cordialement.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: rorodu56 / Mondial relay et sav : Pas réponse.

Messagepar MONDIAL RELAY » 12 mai 2020, 11:11

Bonjour cher client,
Comme nos services ont repris cette semaine, il faut attendre encore un peu que l'ensemble des colis soit scanné par nos équipes.
Cela ne devrait plus tarder, votre dossier est bien suivi.
Nous espérons pouvoir statuer sur votre dossier d'ici la fin de semaine.
L'équipe clientèle reste accessible par téléphone (0969322332) et par mail [email protected]

rorodu56
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 05 avr. 2020, 17:48

Re: Mondial relay et sav : Pas réponse.

Messagepar rorodu56 » 19 mai 2020, 11:59

Bonjour,
Mondial relay a ouvert une enquête sur le centre de Rennes, ils auraient retrouvé le colis mais il y a un problème, lequel? toujours pas de réponse...on me balade, on me balade... : :oops: :twisted:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus