FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

mondial relay et bon coin

billyzeklik
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 avr. 2021, 21:49

mondial relay et bon coin

Messagepar billyzeklik » 05 mai 2021, 07:55

bonjour les 2 font la pairs ( d'[Message Modéré])...
un achat réalisé sur le bon coin avec obligation lors du paiement de payer une assurance qui sert à rien car en cas de problèmes pas de service après vente on se débrouille tout seul avec le vendeur et on essaye de trouver des infos sur un pseudo forum d'aide avec réponses toutes faites avec un paiement au vendeur au bout de 14 jours colis reçu ou pas .... ( et impossible de rapporter un problème de livraison ).
pour la livraison les célèbres incompétents ou voleurs mondial relay , un colis non livré au point relais initialement choisis le colis qui part prendre l'air de la corse ( on ne sait pas pour quelle raison) alors qu'il était prévu d'être livré sur banlieue marseillaise, et puis après comme enchantement le colis disparait plus moyen de suivi , j'ai appelé plusieurs fois que du pipeau , ils "enquêtent pour trouver le colis " ... je ne me plus d'illusion le colis avait été envoyé le 18 avril nous sommes le 5 mai je l'ai dans l'os de 130€ , je vous vous maudit mondial relay entreprise qui devrait être fermée quand je lis tous les déboires des autres personnes qui ont subit la même mésaventure je ne comprend pas j'invite tous le monde à boycotter et diffuser la pratique de cette entreprise "mondial relay" , une entreprise d'incompétents notoires ,
ah ils sont forts pour toujours avoir les bons mots pour se disculper c'est jamais leurs faute... j'ai tellement la haine contre mondial relay que si je pouvais je les insulterais et alors si je pouvais avoir un responsable devant moi .... mon pauvre

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: billyzeklik: mondial relay et bon coin

Messagepar MONDIAL RELAY » 06 mai 2021, 09:42

Bonjour,
Nous entendons bien votre déception et nous sommes navrés d’apprendre que nos services ne vous ont pas apportés entière satisfaction.
Le flux de colis et l’indisponibilité de certain secteur (congés/ trop de colis/ fermeture exceptionnelle) contraignent les agences à modifier le relais de destination et nous en sommes navrés et c'est parfois la seule solution pour que le destinataire puisse récupérer son colis.
Afin de reprendre votre dossier, nous vous invitons à envoyer un mail à l’adresse suivante ([email protected]).

Nous espérons que vous le comprenez et que vous nous accorderez de nouveau votre confiance.
L'équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus