Suite à mon expérience raconté ci-dessous, j'ai effectué le même envoi chez MR, avec un emballage respectant les bonnes dimensions.
Décidément, j'aime bien me faire empapaouter car, après avoir payé 22,40 € et déposé le colis dans un point relay, j'ai consulté quelque jours plus tard mon compte sur le site MR et là, je vois le statut de ma commande "en attente de paiement". Aucune actualisation sur le suivi du colis. Je me demande si je reverrai un jour l'objet relativement précieux contenu dans le colis, ou si il sera livré (c'était le but) ou si .... rien ...
Mondial Relay ne respecte pas ses clients.
J'ai déposé un colis dans un point relais, colis pour lequel j'avais, en plus, pris une assurance (22,40 euros).
Ce colis a été pris en charge par MR (ce qui veut dire qu'il respectait les CG de prise en charge).
Au bout de 3 jours, le colis est de retour au point relais de départ car refusé par MR pour dimensions trop importantes.
Je refais le colis (avec moins d'épaisseur, donc moins biens protégé) et j'appelle le service client pour l'envoi.
Réponse : Vous l'avez dans l'os!, et nous vous proposons de vous arnaquer une deuxième fois, si c'est possible = 22,40 euros !!