FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial Relay Colis en transit depuis 17/08 et bloqué à Lille

NuageNoir27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 août 2022, 09:48

Mondial Relay Colis en transit depuis 17/08 et bloqué à Lille

Messagepar NuageNoir27 » 31 août 2022, 09:50

Bonjour,

Je vis une sacrée mauvaise expérience avec Mondial Relay depuis quelques jours.
J'ai vendu un article de sport sur Ebay, j'ai créé mon étiquette d'expédition via PackLink (service d'expédition d'Ebay).
Colis n°18482899 déposé le 17 Août 2022 dans mon point relais de proximité à destination de l'Italie.
Je me retrouve en litige par l'acheteur parce que le colis ne lui a pas été livré depuis le 24 Août 2022 (date de livraison affichée sur Ebay).

Voici le suivi indiqué sur Mondial Relay et Ebay:

17/08: Prise en charge transporteur.
18/08: Prise en charge sur notre site logistique de Rouen.
23/08: Prise en charge sur notre site logistique de Nice.
24/08: Colis en cours d'acheminement.
25/08: Prise en charge sur notre site logistique de HUB Lyon.
26/08: Prise en charge sur notre site logistique de HUB Lille.

Nous sommes le 31 Août, et aucun changement.

Alors c'est bien beau de montrer sur le suivi que le colis voyage du nord au sud puis remonte au Nord.
Mais pour rappel, ce colis est à destination de l'Italie!!

J'ai contacté votre service clients au téléphone à plusieurs reprises, pas une réponse! On me raccroche au nez dès que je dis bonjour!

Quant à votre service clients via votre site, j'ai fait plusieurs réclamations, et pas une réponse!

Où en est mon colis??

Les belles promesses de livraisons en 6 jours ouvrés ne sont absolument pas respectées, cela fait maintenant 14 jours que mon colis
est en transit.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re:NuageNoir27 Mondial Relay Colis en transit depuis 17/08 et bloqué à Lille

Messagepar MONDIAL RELAY » 02 sept. 2022, 16:07

Bonjour NuageNoir27,
Nous prenons connaissance de votre expérience et nous sommes désolés que celle-ci ne fut pas fort concluante.
Sachez que nos services logistiques mettent tout en œuvre pour acheminer tous les colis qui nous sont confiés mais parfois comme dans votre cas, une erreur d'aiguillage, un retard ou un problème de scan peut amener les services logistiques à entreprendre des recherches auprès de tous ces intervenants retardant ainsi l'acheminement du colis.
A l’avenir, nous veillerons à ce cela ne se reproduise plus.
Bien évidemment, le service clientèle reste à votre disposition


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


NuageNoir27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 août 2022, 09:48

Re: Re:NuageNoir27 Mondial Relay Colis en transit depuis 17/08 et bloqué à Lille

Messagepar NuageNoir27 » 03 sept. 2022, 09:14

Bonjour NuageNoir27,
Nous prenons connaissance de votre expérience et nous sommes désolés que celle-ci ne fut pas fort concluante.
Sachez que nos services logistiques mettent tout en œuvre pour acheminer tous les colis qui nous sont confiés mais parfois comme dans votre cas, une erreur d'aiguillage, un retard ou un problème de scan peut amener les services logistiques à entreprendre des recherches auprès de tous ces intervenants retardant ainsi l'acheminement du colis.
A l’avenir, nous veillerons à ce cela ne se reproduise plus.
Bien évidemment, le service clientèle reste à votre disposition
Bonjour,

C'est tout ce que vous avez à me répondre?
Même pas un suivi de mon colis à l'heure actuelle?
Quand mon colis atteindra t'il sa destination initiale? (à savoir l'Italie).

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: NuageNoir27 /Mondial Relay Colis en transit depuis 17/08 et bloqué à Lille

Messagepar MONDIAL RELAY » 07 sept. 2022, 14:40

Bonjour,
Etant donné que le suivi de colis et/ou les réclamations ne sont pas traités via cette interface, nous vous invitons à remplir le formulaire https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/, votre dossier sera repris.
L'équipe MONDIAL RELAY

NuageNoir27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 août 2022, 09:48

Re: Mondial Relay Colis en transit depuis 17/08 et bloqué à Lille

Messagepar NuageNoir27 » 08 sept. 2022, 23:48

Je l'ai rempli 8 fois votre formulaire! J'ai appelé plusieurs fois votre service clients, on me raccroche au nez quand je dis bonjour! Ce n'est pas faute de l'avoir dans mon premier message!

Cela suffit vos copiés/collés!

Bande d'incapables que vous êtes!

"Erreurs d'aiguillage"! Je t'en fouterais des erreurs d'aiguillage, à force de délocaliser vos services à l'étranger, vous n'êtes même pas capable de répondre aux gens sans faire vos "copiés/collés", sans renvoyer vers votre formulaire, auquel tout le monde répond et n'a jamais de réponse!

Un procès vous ferait le plus grand bien!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus