Bonjour,
Je vis une sacrée mauvaise expérience avec Mondial Relay depuis quelques jours.
J'ai vendu un article de sport sur Ebay, j'ai créé mon étiquette d'expédition via PackLink (service d'expédition d'Ebay).
Colis n°18482899 déposé le 17 Août 2022 dans mon point relais de proximité à destination de l'Italie.
Je me retrouve en litige par l'acheteur parce que le colis ne lui a pas été livré depuis le 24 Août 2022 (date de livraison affichée sur Ebay).
Voici le suivi indiqué sur Mondial Relay et Ebay:
17/08: Prise en charge transporteur.
18/08: Prise en charge sur notre site logistique de Rouen.
23/08: Prise en charge sur notre site logistique de Nice.
24/08: Colis en cours d'acheminement.
25/08: Prise en charge sur notre site logistique de HUB Lyon.
26/08: Prise en charge sur notre site logistique de HUB Lille.
Nous sommes le 31 Août, et aucun changement.
Alors c'est bien beau de montrer sur le suivi que le colis voyage du nord au sud puis remonte au Nord.
Mais pour rappel, ce colis est à destination de l'Italie!!
J'ai contacté votre service clients au téléphone à plusieurs reprises, pas une réponse! On me raccroche au nez dès que je dis bonjour!
Quant à votre service clients via votre site, j'ai fait plusieurs réclamations, et pas une réponse!
Où en est mon colis??
Les belles promesses de livraisons en 6 jours ouvrés ne sont absolument pas respectées, cela fait maintenant 14 jours que mon colis
est en transit.