Je vous écris pour vous faire part de mon expérience avec mondial relay, partenaire de me bon coin, mauvaise expérience toujours pas résolue malgré les multiples conversations téléphoniques et mails.
En effet j'ai déposé mon gros colis 72148878 en ' date du 26.08 a nice ayant pour destination nantes et n' à plus de tracking depuis le 29.08!
Il s'agit d'un colis de moins de 30kg(27kh tout au plus) et dimensions sont egales aux 150cm des sommes des trois côtés (156cm tout au plis, j'ai également mesuré).
Depuis le 31.08, nous avons ouvert requêtes, réclamations, multipliè les appels et les réponses ont tjrs été les mêmes, à savoir il faut attendre, le colis sera livré demain ou est sur le site Lyon mais à ce jour, le colis semble perdu, voire volé et personne n'est en capacité d'apporter une réponse.
Mondial Relay se gargarise d'etre au service des particulier et multiplie les partenariats mais est incapable de suivre les colis qui lui ont été confié, et ce durant 2 semaines !
J'espère avoir un retour de mo. Colis très rapidement, à défaut être remboursé à la hauteur de la vente de caisson.