FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MONDIAL RELAY ABIME LES COLIS ET NE VOUS REMBOURSE PAS

Myriam LC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 nov. 2018, 20:56

MONDIAL RELAY ABIME LES COLIS ET NE VOUS REMBOURSE PAS

Messagepar Myriam LC » 07 nov. 2018, 21:02

le colis n°30704969 que j'ai posté (via VINTED) a été endommagé par l'un des agents MONDIAL RELAY (coupure invisible et camouflé lors de la livraison).

Tout d'abord le colis a mis 10 jours pour arriver : nous avons commencer à nous inquiéter puis au milieu de tout la situation s'est débloqué et il a été livré au point Relais. L'acheteuse Vinted a accepté le colis car de l'extérieur la coupure dans le colis a été camouflé par un scotch blanc voir photo (alors que moi j'ai utilisé du scotch marron...).Il n'y avait aucun moyen pour elle de savoir ce qu il s'était passé. Sauf qu'une fois chez elle en ouvrant le colis : elle découvre que la paire de chaussures a été littéralement coupée! et surprise : il avait bien une coupure dans le colis mais visible uniquement de l'intérieur car cachée par un autocollant blanc qui a été rajouté chez Mondial RElay. J'insiste sur ce point qu'il y a bien ici un vice caché. il n'y avait aucun moyen de le savoir a priori ou d'avoir un doute. Il s'agit vraisemblablement d'un accident.

J'ai fait une réclamation auprès du service client : on me dit veuillez vous faire rembourser par Vinted : LA BLAGUE!!!!!!!

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: MONDIAL RELAY ABIME LES COLIS ET NE VOUS REMBOURSE PAS

Messagepar Nico37 » 08 nov. 2018, 12:58

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus