FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MONDIAL RELAIS NANTES - REEMBALLAGE d'un colis pour masquer une casse

pepsi53
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2020, 12:48

MONDIAL RELAIS NANTES - REEMBALLAGE d'un colis pour masquer une casse

Messagepar pepsi53 » 22 oct. 2020, 08:23

Bonjour à tous

Comment faire pour être indemniser car mondial relay à CASSE mon colis et la re emballer le colis pour que je ne puisse pas m'en rendre compte
Car apres recours aupres d'ux ils m'indiquent qu'il ne peuvent rien faire car j'ai accepté le colis

Je trouve cela mal honnête

Avez vous déjà rencontré ce problème

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6561
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: MONDIAL RELAIS NANTES - REEMBALLAGE d'un colis pour masquer une casse

Messagepar valioud » 26 oct. 2020, 09:26

A mon avis, vous êtes déjà hors délai pour réclamer :
https://www.quechoisir.org/actualite-livraison-trois-jours-pour-reclamer-n10653/


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: pepsi53/ MONDIAL RELAIS NANTES - REEMBALLAGE d'un colis pour masquer une casse

Messagepar MONDIAL RELAY » 26 oct. 2020, 14:57

Bonjour,
Votre expérience n’a pas été des plus concluante et nous en sommes navrés.
Sachez que lorsqu’un colis est endommagé ou ouvert à l'arrivée, il est impératif de ne pas l'accepter et de contacter nos services dédiés afin qu’un litige soit ouvert.
Le colis est ensuite envoyé au service expertise qui effectue un contrôle du contenu et de l'emballage.
Si les conditions d'envoi [cf CGV (conditions de vente §5,6 et 12) https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/] sont respectées, la procédure d'indemnisation est déclenchée.
Dès lors que le colis est retiré, il y transfert de responsabilité et nous ne pouvons plus être tenus responsables.
Avez-vous faire part de vos doléances à notre service dédié ?
N'hésitez pas à leur envoyer un mail à l'adresse suivante [email protected].
A l'avenir, nous espérons regagner votre confiance.
L’équipe MONDIAL RELAY

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: pepsi53/MONDIAL RELAIS NANTES - REEMBALLAGE d'un colis pour masquer une casse

Messagepar MONDIAL RELAY » 27 oct. 2020, 09:48

Bonjour,
Avez-vous interpellé notre équipe par mail depuis votre commentaire précédent ?
Notre équipe SAV reste à votre disposition par téléphone (0969322332) et par mail ([email protected]).
Nous restons à votre écoute, l’équipe MONDIAL RELAY

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: marco45/MONDIAL RELAIS NANTES - REEMBALLAGE d'un colis pour masquer une casse

Messagepar MONDIAL RELAY » 16 nov. 2020, 15:39

Bonjour,
Comme cette interface n’a pas pour vocation de traiter les suivis de colis ou les litiges, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse directement.
Pour faire part de vos doléances, l’équipe MONDIAL RELAY est à votre disposition par mail à l'adresse suivante [email protected].
Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus